rom1 a écrit :28 degres a 7h00 ce matin!

t'es sûr que tu habite en région parisienne
 ou alors arrête le calva dans le café

rom1 a écrit :28 degres a 7h00 ce matin!

orages, orages...........oh désespoir
 orages, orages...........oh désespoir  

j'vais être obligée de laisser kawette au taff et de rentrer en bâteau ce soir
 j'vais être obligée de laisser kawette au taff et de rentrer en bâteau ce soir  

inondations dans le Var
 inondations dans le Var  
  ....et Mapi qui rentre en bâteau en laissant kawette au bureau
 ....et Mapi qui rentre en bâteau en laissant kawette au bureau  
  Si elle me fait comme celle de Beforethestorm, qu'elle est aussi sensible, 'a va pu démarrer demain, ma pépètte
 Si elle me fait comme celle de Beforethestorm, qu'elle est aussi sensible, 'a va pu démarrer demain, ma pépètte  

elle doit se sentir seule, abandonnée, sans personne autour d'elle, c'est cro triste
 elle doit se sentir seule, abandonnée, sans personne autour d'elle, c'est cro triste  

:rire: :rire: :rire:
 :rire: :rire: :rire: 

Hier nous avons eu une belle journée ensoleillé. Profitez encore des quelques jours de beau temps... Bonne journée et bon
 Hier nous avons eu une belle journée ensoleillé. Profitez encore des quelques jours de beau temps... Bonne journée et bon  et aussi bon courage.
 et aussi bon courage.

t'as sortie le whiskey a 12h?rom1 a écrit :Soleil aussi par ici...et toujours aussi chaud (30 degres, c'est pas mal!!)
bonne journee a tous

lol,
 lol, 

^^
 ^^Peut-être qu'elle viendra tout de même te voir de temps en temps ta kawettekent to kill a écrit :t'as sortie le whiskey a 12h?rom1 a écrit :Soleil aussi par ici...et toujours aussi chaud (30 degres, c'est pas mal!!)
bonne journee a tous
lol,
bon aller je m'apprête a aller chercher des papiers pour la vente de Kawette

Kent'

..
 ..

^^
 ^^ 

)
 ) 

)
 )

( qui médite..)
 ( qui médite..) ^^
 ^^

(ne rigole pas kent to kill)... et bien hier midi en partant de mon garage, j'ai croisé (un jeune motard
 (ne rigole pas kent to kill)... et bien hier midi en partant de mon garage, j'ai croisé (un jeune motard  sur une Suzuki), et bien figuré vous qu'il a été surpris en me voyant, arrivée, je ne suis pas méchante pourtant, il ne rouler pas vite...en fin je pense, vu que à cette endroit c'était une priorité à droite, et bien le mec à freiner sa moto à gui donné de l'arrière, quand il s'est arrêter , il m'a dit bonjour
 sur une Suzuki), et bien figuré vous qu'il a été surpris en me voyant, arrivée, je ne suis pas méchante pourtant, il ne rouler pas vite...en fin je pense, vu que à cette endroit c'était une priorité à droite, et bien le mec à freiner sa moto à gui donné de l'arrière, quand il s'est arrêter , il m'a dit bonjour  
  et ma laissé passé... (Même pas peur), et vive les filles et les femmes en motos. :piste:
 et ma laissé passé... (Même pas peur), et vive les filles et les femmes en motos. :piste:

, si tu veux du cardan prend une bonne vielle BMW
 , si tu veux du cardan prend une bonne vielle BMW 

(j'avoue ca serait une moto a ma taille lol)
 (j'avoue ca serait une moto a ma taille lol) ) ( gsx-f pour ceux qui peuvent pas ouvrir le lien)
 ) ( gsx-f pour ceux qui peuvent pas ouvrir le lien)

^^
 ^^