Tigroo92 a écrit :Bah si il en reste une, match.com je sais pas quoi... pourquoi on subit ces sales pu..blicité là :mrgreen:
on mettra des jolis garcons la prochaine fois.. [c'est vrai ca, pourquoi il y aurait que les filles a etre en photos dans les pubs. Bon d'accord, y'a aussi Georges Clooney] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

kent to kill a écrit :m'étonne qui a pas encore aucune filles qui a dit " ah oui on va mettre le XV de France! :P " :rire:
:arrow:
Kent' :idea:
ben si t'insiste on peux s'arranger :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :
kent to kill a écrit :m'étonne qui a pas encore aucune filles qui a dit " ah oui on va mettre le XV de France! :P " :rire:
:arrow:
ben si t'insiste on peux s'arranger :mrgreen:
Toutes façon y'a des mecs bien mieux que les Rugby(men) sur le forum ER5 !

Et on à pas besoin de faire un calendrier "Les Dieux de la Kawette" nous ! :mrgreen:

:rire: :kawettegirl:

sacdesable3 a écrit :
francky1713 a écrit :
sacdesable3 a écrit :Les preuves, les preuves, les preuves! :mrgreen:
Quelles preuves ? :?: :?: :?: :lol:
Haha j'm'en doutais!
Alors je veux les dieux du stade moi!!
Tu croyais pas qu'on allait te faire un calendrier "Les Dieux de la Kawette" ou autre :?: :?:

Non l'imprimerie de France n'arriverai pas à fournir sous la demande :bougnat: :milie:

kent to kill a écrit :quel obsédé ma copine..
:roll:

:lol: :rire: :arrow:
La faute à qui? :roll: :lol:
francky1713 a écrit :C'est le surnom que me donne aussi ma copine :mrgreen:

Mais je soupçonne qu'elle le fasse pour me piquer ma kawette une fois son permis terminé... :love: :evil:
M'en fou moi y me la prête déjà héhé :P :love:

sacdesable3 a écrit :
Moi aussi je lui prête déjà pour qu'elle s'habitue un peu aux bases. :wink:

Histoire de réduire un peu le nombre de leçons de conduite car ça grimpe très vite :?

francky1713 a écrit :
sacdesable3 a écrit :
Moi aussi je lui prête déjà pour qu'elle s'habitue un peu aux bases. :wink:

Histoire de réduire un peu le nombre de leçons de conduite car ça grimpe très vite :?
Oui moi c'est pareil! Mais avec son nouveau pot, je préfère pas rouler :?
Du coup on va lui mettre un joli tuyau de douche à Kawette lol :lol:

(on s'éloigne un peu du sujet là lol )

psicoblues a écrit :
rom1 a écrit :Ca y est elles sont revenues les copines!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elles sont vite reparties :lol: :lol: :lol:
elles sont timides....faut leur dire le prochain coup que y'a pas de risque, on leur fera pas de mal!!! :roll: :roll:
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « Champ libre »