Bonsoir le "faux-rhum" :lol: :lol: :mrgreen:

Journée maussade dans le Nord, pluie et vent pour ce soir, bon appétit et bon week-end...

Prudence avec vos kawette, faites gaffe aux feuilles mortes sur les routes... sa glisse" :mrgreen: Image

kent to kill a écrit :ben y font pas de pneu neige pour Kawette?
on m'aurait menti? :shock: :o :D
Kent' :idea:
Ben non pas encore :rire:
Mais promis dès que ca existe je test :mrgreen:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

hello, el forum :mrgreen:
Ca y est l'hiver est arrivé dans le Var : 11° à 8h30 :shock: Si, si, c'est froid pour moi :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à tout le monde, :weekend:
si la sieste de mon fils le permet, on va faire un tour sur l'étape du Dark-dog Tour dans l'après-midi, Suzuk présente sa Gladius sur le petit salon de la moto en marge de la course... J'espère que Kawa y est aussi, histoire de baver devant les ER6 (chuuuuut, pas un mot à ma kawette :mrgreen: :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Encore des nouvelles du permis

désolée, je vais encore vous saouler avec mes leçons.....mais faut que j'en parle à quelqu'un je suis trop heureuse!!!!!!!! :D (alors ne m'en voulez pas ok dac??)

alors petit résumé de la petite leçon d'hier.........c'est mort,je suis devenue accro à la moto :oops: ......lorsque je monte sur la petite kawette de l'auto école, à la fin de la leçon,il faudrait au moins 10 messieurs barcouda pour m'en faire descendre!!!!!
hier,j'ai révisé le freinage d'urgence sur sol mouillé car il pleuvait des cordes et je m'en sors plutôt pas mal et nous avons commencé l'évitement à droite!!!!
Bref il me reste à apprendre:
- l'évitement à gauche
être dans les temps pour le rapide (et là ce n'est pas gagné....je perds trop de temps au demi tour)
Mais bon comme je maitrise mieux les vitesses, le rétrogradage, je m'éclate de plus en plus et ça c'est le top!!!!!!!!!! (bref je suis heureuse au pas possible!!!!!...........regardez le sourire que j'ai :arrow: ..... :D )
Par contre , pas de places pour l'exam en octobre donc il va falloir attendre un peu..........pff!!!....objectif : avoir le permis pour mon anniversaire le 30 décembre et pouvoit aller faire un tour avec ma kawette à l'enduro en février!!!!!!!!!!!

allez comme je vous ai assez embété avec mon permis,je vous souhaite un bon week-end sous le soleil (eh oui il fait biau à Lille city :mrgreen: )

pas grand monde dans le coin?!
me suis ennuyé cette aprés midi donc j'ai démonté le bras oscillant de kawette j'avais pas encore déposé ca:)
donc nettoyage, vérification, graissage et hop c'est reparti 8) :)
Image
Image
Image
on peut tout faire sur Kawette j'adore :)
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum...

Hier ap:midi Ed et moi nous sommes aller faire un tour chez Kawasaki, je suis monté sur la "Versys", qu'est-ce qu'elle est belle... en bleue :love: :love:
Bonne journée et profiter bien du soleil, car ici... il pleut :cry:

Hello, de retour d'un weekend extra !! ça fait du bien !

Marie tu craques pour la Versys ? maintenant que tu prends bien de l'angle avec l'er5, tu cherches un truc plus haut ? :lol: :lol:

Aller bonne journée à tout le monde, meme si c'est humide
Banzaï !
Image

Marie a écrit :, je suis monté sur la "Versys", qu'est-ce qu'elle est belle... en bleue :love: :love:
Sa devait pas être la "Versys" alors :mrgreen:
Image

beforethestorm88 a écrit :Hello hello bonne semaine à tous, ils annoncent 24 ° cette aprèm chez moi le pied :mrgreen:
y'en a qui ont de la chance :roll:
bonne semaine les gens !

Mika Nari a écrit : Marie tu craques pour la Versys ? maintenant que tu prends bien de l'angle avec l'er5, tu cherches un truc plus haut ? :lol: :lol:
J'ai pied avec la Versys, et oui divano (elle est bleue) celle que j'ai vu, et j'en suis :love: :love: :love: en ce moment 800€ de moins :roll:

Ed, voudrais me l'acheter, mais il va me la piquer de temps en temps, ce qui est bien quand on est grand(e), c 'est que l'on peut rouler sur ce genre de moto, j'ai rien contre les petits et les petites :lol:

Bonjour tout le monde

bonne journée sous l'humidité, et bon appétit avec un peu d'avance
:mrgreen:

franchement je la trouve chouette aussi la Versys, si elle te plait ... pourquoi pas craquer, tu ferais une reprise de ton er5 ?

attention tu vas avionner avec une Versys, y a beaucoup plus de cheveaux dedans ^^
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »