je n'ai pas cru voir de post sur ce sujet, si c'est le cas dsl d'avance d'en avoir créer un nouveau

voila mon petit problème, j'ai fais une balade dimanche dernier, kawette se portait à merveille, jusqu'à ce que j'y aille un peu fort pour suivre les autres (passage de vitesse vers 9000 tours ... monter à 175km/h sachant qu'elle est bridée à 34chx). Evidamment ça a fait chauffer le moteur ... quand on s'est arreter on a remarqué que ça fumait (ni fumée blanche ou noir, juste la chaleur) et que elle perdait un peu d'huile (quelques gouttes seulement). J'ai donc fait les dernier 100 bornes à 100 voir 80 maxi et en passant les vitesses vers 3-4000 tours maxi. Arrivée chez moi elle fuyait plus mais chauffait encore dur. Je l'amène chez le mécano samedi pour qu'il regarde, mais je voulais juste avoir vos avis.
est ce normal qu'elle chauffe autant ? même sans tirer dessus a fond, au bout d'un certain temps l y a tjs bcp de chaleur qui se dégage (la c'était la 1ère fois avec quelques gouttes d'huile).
J'y connais rien en mécanique et tt, je m'inquiète pas mal sur la santé de ma tite chérie, je sais que j'ai été un peu dure avec elle sur quelque kms

désolé d'avoir fait si long, mais je voulais être précise et puis je sais pas faire court non plus

merci d'avance et gazzzzz à tous !