salut a tous

pour moi
-Casque : LAZER Vertigo Drago
Image
-Blouson : Cuir Richa Reactor
Image
-Gants : Eté Dafy Motard pas Mauvé + Hiver cuir Richa
-Botte : NoName de chez Equipmoto pas mauvé non plus
Image

Voilou pour moi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

casque Shark s650 ( un poil lourd)
ptit blouson IXON me souviens plus du nom !!
et une tripoté de paire de gants !!! (été, demi saison et hiver !!)
Retour aux sources !

casque Lazer Fiber D1, deco MK-II jaune et noir, taille M/L (modele collector :D... )

[cf. avatar]

casque Arai Astro/J, bleu et blanc, taille M
Image

[je vous rassure, il m'arrive d'avoir des visieres ou on voit a travers]

Sinon, pantalon multi-saison Bering + veste Ixil bleue [les 2 prochainement remplaces, cause chute + cause pluie passe a travers] sinon combi cuir "Mike The Bike", achetee 300 euros

POur le reste, une paire de gants ete numero 46 (je les mets rarement) ou des gants mi-saison dont j'ai aussi oublie la marque (tant mieux, ils ne meritent pas d'avoir de la pub)

Une paire de bottes Alpinestar SMX-4, une dorsale Alpinestar, parfois un gilet jaune quand les conditions climatico-visuelles l'exigent,

N'oublions pas le "sac a main" Lafuma, ou je laisse trainer mes papiers et l'une ou l'autre carte de couleur (verte, bleue, orange, etc.) et quelques billets de 50 francs suisses (parce qu'ils sont verts, aussi :mrgreen: )
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Voilà mon équipement pas encore au complet:

Casque: Nolan n62 mystic payé 130 euros (réduction inside)
Image
Image

Blouson: Textile furygan furytex avec doublure amovible hiver, valeur 150 euros acheté 32,5 euros d'occasion sur ebay :lol:, il est comme neuf!
Image
Image
Bottes: rangers de l'armée française, neuves 38 euros 8)

Gants: ba je sais pas quoi prendre :roll:

Pantalon: bientôt un pantalon de pluie :!:

Bottes: rangers de l'armée française, neuves 38 euros
pourrais tu m'indiquer ton fournisseur stp :P ( j'en ai marre des bottes a 100e qui dure qu'un an..)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

acheter ce soir des bottes "forma" chez moto expert 109 euros !

un peu mal au pieds mais au bout de 20 km j'etais a l'aise !
Image

acheter il yas 3 mois au solde un blouson franck thomas étanche !
Image
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

ben j'arrive pas a trouvé le lien moi :?
y aurait pas une âme charitable qui pourrait me mettre le lien direct :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Alors moi c'est :

Casque : Shark S800 Special Edition
Image

Manteau : Bering Steel cuir
Image
Gants : Bering RX15
Image

Chaussures : Bering Jag
Image

Une dorsale et des bottes d'hiver devraient arriver d'ici peu.

Je vais finir pas avoir plus cher d'équipement que le prix de ma moto :)
Image
Image
Image

Petit rajout,
j'ai acheter une dorsale ce week end :)

Dainese 7-8 AIR
Image

La vache, si on additionne tout + le pantalon de pluie + les gans en soie, j'en suis a 991€ d'equipement :s ( + la sacoche de reservoir a 19€ )
Je viens de dépasser le prix de ma moto :'(
Image
Image
Image

Gizmo_091 a écrit :
La vache, si on additionne tout + le pantalon de pluie + les gans en soie, j'en suis a 991€ d'equipement :s ( + la sacoche de reservoir a 19€ )
Je viens de dépasser le prix de ma moto :'(
Punaise :shock: :shock:

Moi avec mes deux paires de gants+casque+cuir+pantalon de pluie+botte+pantalon cordura j'en suis à 295€ :roll:

Moi avec mes deux paires de gants+casque+cuir+pantalon de pluie+botte+pantalon cordura j'en suis à 295€ Roule des yeux
Tu oublies de mentionner que ton casque tu l'as eu en magasoldes à 50 roros si je me rapelle bien... Don evidament si ghizmo a payé 250 sa monte vite!

Revenir à « La tenue du motard »