Psico, Kent vous croyez encore au père Noël
 c'est pas encore l'heure!!
 c'est pas encore l'heure!!Pour mon orteil c'est une fracture, donc "réparation" en 6 semaines. ça fait 2 semaine et demi, au bout j'irai faire une radio parce-que je veux vérifier que c'est bon

Rhoo Psico c'était quoi ta boite? C'est affreux
 Profite de ton temps libre
 Profite de ton temps libre 
Moi j'avais qu'une semaine d'arrêt. La semaine dernière c'était l'école, j'allais en cours en BAR. Cette semaine c'est taff, on m'emène toujours en BAR.
semaine prochaine école, transport (parce-que je boite ça va mieux faut pas abuser quand même
 ) et semaine d'après j'espère j'espère MOTOOOOOOOO pour le taff.
) et semaine d'après j'espère j'espère MOTOOOOOOOO pour le taff.Bah alors Ptite Moutarde, je t'ai filé mon cafard?

quel boite?
 quel boite?  lol
 lol
 ^^
 ^^
 Quand y a un problème y a une solution
 Quand y a un problème y a une solution  et c'est pas encore gagne, j'ai encore un mois a rester en fonction. et puis Marie, elle a dit qu'il pleuvit d'abord...
 et c'est pas encore gagne, j'ai encore un mois a rester en fonction. et puis Marie, elle a dit qu'il pleuvit d'abord...
 , bonne journée et courage pour le boulot... Aujourd'hui, moi c'est courses avec la carte bleue...
, bonne journée et courage pour le boulot... Aujourd'hui, moi c'est courses avec la carte bleue...