Et comme un con de débutant, je suis au milieu de ma voie... il ne me voit donc pas dans les rétroviseurs latéraux.
je connais :roll: depuis vois tu je me positionne dans leurs rétro en gardant une marge pour me barrer de la au cas ou.. :roll:

sinon oui si tu as la plaque du gars ou d'éventuel témoins le mec est dans le caca!
sinon j'espère que tu as des €€ pour ta chére et tendre :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

EUH
On nous a dit de raconter un accident con, j'ai raconté un accident con, mais j'ai pas dit que ça c'était passé la semaine dernière... c'était y'a longtemps.

Cela dit,
oui, j'ai pris son immat,
oui j'avais un témoin,
oui on l'a retrouvé (mais pas grâce aux flics : grâce à mon assureur que c'est un pote).

Et finalement : oui, j'ai eu une fourche, un sélecteur, une roue, un garde-boue et un rétro neufs.

On pourrait dire que j'ai fait une affaire
Mais les 3 ou 4 mois d'immobilisation (avril à juillet quelque chose comme ça) m'ont vraiment mis les boules parce que c'est vraiment le genre de période où je suis content d'avoir une bécane.

Euh en fait c'était le topic de l'accident con ce Caméléon :lol:

N'empêche c'est clair que c'est grave con, c'est pour ça perso je suis non-stop en mode ultra-paranoïak, et encore je suis pas à l'abbris...
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Général »