Ah y est vendue :pleure:
C'est le début d'une longue pause motarde, le financier étant la principale raison de la vente.
Je reste quand même en contact, ce fofo est d'une ambiance chaleureuse et attachante.
Dur, dur de ranger les chaussures et la veste...
Bonne route à tous, il fait tellement beau en ce moment.
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Ah y est vendue :pleure:
C'est le début d'une longue pause motarde, le financier étant la principale raison de la vente.
Je reste quand même en contact, ce fofo est d'une ambiance chaleureuse et attachante.
Dur, dur de ranger les chaussures et la veste...
Bonne route à tous, il fait tellement beau en ce moment.
allez, Ben', garde le moral, ce n'est que passager...et ne bave pas trop en regardant passer TOUS les motards qui passent :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

je suis tombé amoureux:
Image
Image
la forme du pot, le couvre phare,le 16,le bras oscillant,jante a rayon
:love: :love:
une perle :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hello tout monde !

Je reviens d'un rally avec un ami à stenwoorde "joe le bucheron" à moto..
Ben on a eu du beau temps! 8)
C'est marrant, car on passe par des routes inhabituelles...des petites routes comme des grands axes...
Je vous laisse imaginer un hayabusa sur un ptite route à peine plus large qu'une voiture :roll: :lol: :lol:

Aller, bonne soirée à tous ! :wink:

Ce n'est pas Joe le Bucheron, mais JEAN le bucheron (inculte) 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonsoir le forum

Nous avons passé un bon week-end avec mes enfants :D même que vx-iste et Aline nous on invité Ed et moi samedi soir à faire un bowling, ensuite nous avons été mangé un morceau...

Encore un dimanche de passé, que sa passe vite bon courage pour demain, et Image

salut les ami de la kawette,

Je suis parti pêché (peche sous marine) ce week end et quel regal j'ai enfin reussi à pratiquer la peche au agachon (je me cache dans des herbier entre 5 et 10 mètre et je fait du bruit avec ma george et quelque bule).

Et resultat un loup de 3 kg qui ma tiré sur 10 mètre, mon cousin à attraper une murène fallait osé.

La soupe va être délicieuse et sa change des week end parisien! bonne semaine à tous.

hey Jo'!
On dit à l'agachon, chez moi :wink: :wink: A quel endroit étais-tu? Mon homme est parti pêcher à la traîne hier et a ramené deux dorades coryphènes (pas sûre du tout de l'orthographe, là :oops: ) et samedi, qq oursins, miam :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, salut les potos, bonne journée et bon courage :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »