psicoblues a écrit :je peux vous pourrire la vie si vous voulez? :mrgreen: :lol:
:rire:

Je crois que pour le coup s'était pas la peine de le préciser :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Moi, pas de gosses tant que j'ai pas une situation stable (et un mec qui me pourrisse)[/quote]

moi dans ma boule de cristal,je vois 1 gentil homme pour toi petite moutarde... :wink: !! ah non pas 1 mais 2....3....4...5....6.(je blague!!)(en tout cas 6, moi je dis waouh c'est la fête... :wink: normal moi si j'étais une motarde hors pair comme toi :oops: ,je les ferai tous tomber à mes pieds...ah c'est beau de rêver!! :roll: ......vivement que je devienne une vraie motarde comme toi :) )

Je suis jeune et c'est pas avec un enfant que je vais en profiter (quoique j'ai déjà kent
tu dis ca pour voir si je surveille cette section :?: :lol:
perso avant de connaitre les neuveus de SDS3 je n'aimais pas trop les morceau,
les gosses pardon,
:roll:
et depuis des qu'il sont le je suis tout gaga :lol:
au début je ne savais meme pas comment le changé ou le prendre dans les bras :mrgreen:
maintenant hop je fais des tours avec son ER6 :P enfin son tricycle :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et bien moi perso je trouve que c'est beau de voir qu'une personne tout à fait banale peut donner la vie!!!!
Et c'est petit nouveau né sont l'innocence meme!!!quand ils grandissent c'est une autre histoire!!!
Moi j'ai grandit avec les enfants ,j'ai été tata à 4 ans et jusqu' à hier matin j'étais 8 fois tata, mais comme ma soeur a accouché cela fai 9 fois tata et 2 qui arrive encore plus mon propre bébé!!!Donc je pense que ca peut etre également l'enfance, et le passé que l'on a eu qui fait que l'on y pense plus tot ou plus tard que d'autres!!
Nous sommes des femmes mais toutes differentes les unes des autres!!!

Moi perso j'ai 19 ans et 20 dans 1 mois!!Et j'attends mon premier enfant.....Ce n'était pas volontaire mais aujourd'hui j'en suis tout de meme heureuse!!! Certe j'aurai pu attendre un peu plus longtemps mais c'est arrivé!!
Je ne regrette rien!!!Je crois etre assez mure pour ca!!!
Et puis le papa est également trés heureux!!

Je sais que mon bébé aura tout l'amour dont il aura besoin; par sa maman son papa mamie marie, papi Ed , son arriere grand mere....etc!!
Mon bébé est le bienvenue dans la famille et je crois qu'il le ressentira!!

Aprés chaque personne peut penser ce qu il veut!!!

bisous à tout le monde!! :D

Il est vrai que je ne peux pas en avoir mais en fait ça ne me dérange pas car je n'en veux pas.

J'ai déjà un filleul que j'aime et aussi deux nièces et un neveu ça me suffit bien. Ça fait une bonne moyenne.

Et enfin je pense que la planète ne peut pas supporter davantage d'humains sans être trop dégradée (c'est mon côté pessimiste).

Je n'ai jamais trouvé qu'une femme enceinte est belle, en tout ni plus ni moins qu'une femme non-enceinte. Et puis les enfants je les préfère à partir de deux ou trois ans quand il commence à y avoir de "l'inter-activité" de là à en avoir un : non.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

heu, alors pour résumer la situation : "chacune fait c'qui lui plaît-plaît.........."
Nan, mais je crois qu'on évolue avec le temps, en fonction de sa situation, de ses possibilités et de la personne qui partage votre vie, moi j'voulais pô d'enfant (c'est mon homme, un peu plus vieux que moi, donc plus pressé qui en voulait alors qu'il n'en avait jamais voulu jusqu'alors) et maintenant chuis raide amoureuse de mon fils de deux ans et demi, remarquez c'est normal vu qu'il est bôôôô et suprêmement intelligent :mrgreen: :mrgreen:
pour résumer on ne fait pas d'enfant par égoïsme (pour conserver sa tranquillité et sa liberté, bande de veinard-e-s) et on en fait aussi par égoïsme (pour se faire plaisir)....et comme on est tous égoïste, dans l'espèce humaine... (je suis égoïste moi-même, hein, pas taper la tête)

:D :D :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Mapi, j'ai un autre soucis, car même si j'en voulais un le fait que je ne puisse en avoir et que ma compagne non plus (j'ai 40 ans et elle en a 38 ), nous serions obligées d'adopter.

Or, ça ne nous est pas possible ! Ca nous est même interdit en fRance !!! Eh oui, nous sommes considérées comme un couple lesbien et du coup nous n'avons pas le droit à : adopter un enfant, l'insémination artificielle (si jamais ça pouvait marcher pour nous) et nous marier !...

Donc avec toutes ces embuches plus notre situation professionnelle particulièrement mauvaise, nous avons toute les deux fait une croix définitive sur les enfants puisqu'en plus nous nous rapprochons sérieusement de "DLC - Date Limite de Consommation"... :roll:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :Mapi, j'ai un autre soucis, car même si j'en voulais un le fait que je ne puisse en avoir et que ma compagne non plus (j'ai 40 ans et elle en a 38 ), nous serions obligées d'adopter.

Or, ça ne nous est pas possible ! Ca nous est même interdit en fRance !!! Eh oui, nous sommes considérées comme un couple lesbien et du coup nous n'avons pas le droit à : adopter un enfant, l'insémination artificielle (si jamais ça pouvait marcher pour nous) et nous marier !...

Donc avec toutes ces embuches plus notre situation professionnelle particulièrement mauvaise, nous avons toute les deux fait une croix définitive sur les enfants puisqu'en plus nous nous rapprochons sérieusement de "DLC - Date Limite de Consommation"... :roll:
je comprends ta situation, mon meilleur ami et son chéri ont le même problème :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Mapi, j'ai un autre soucis, car même si j'en voulais un le fait que je ne puisse en avoir et que ma compagne non plus (j'ai 40 ans et elle en a 38 ), nous serions obligées d'adopter.

je comprends ta situation, mon meilleur ami et son chéri ont le même problème :? :?
Oui mais en poussant le bouchon très loin je ne suis pas lesbienne. Je ne peut être lesbienne, ni même hétéro au sens où on l'entend d'habitude.
Je m'explique.
Puisque je suis "intersexe", et même si j'ai une apparence et un comportement féminin, et qu'enfin je suis bien une femme, je n'en suis pas pour autant "femelle" puisqu'intersexe (xxy).
Donc n'étant ni mâle, ni femelle ou les deux à la fois au choix, je ne peut être hétéro, bi ou lesbienne ;)

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais illes nous font tellement chier avec le fait qu'on soit différentEs (les homos), je pousse le bouchon encore plus loin pour leur prouver jusqu'où va leur *onnerie ;)

Euhhhhh ??? J'sais pas si j'ai été claire ? :oops:
Répondre

Revenir à « Champ libre »