psicoblues a écrit :bah alors tout le monde est partie faire dodo? :shock: :lol:
Nan sérieux me laissez pas toute seule avec Psico :roll: :lol:
Bon ben moi je vais promenez mon Pitbull et j'vais me couchez!
Bonne nuit le fofo :dodo:

A y est.
J'ai une promesse de vente.
on doit conclure demain matin.
Je vais faire un petit tour dans la bonne section pour voir les choses à ne pas oublier
Kawette forrrrever!

:café journal: :bebe2:
salut les topains j'arrive pas a dodo depuis 5h donc je passe sur le fofo ( en mode petit pain fofo humm :P )

j'ai fais des rêves de dingue cette nuit! j'ai du pétrole dans mon jardin! on le faisait bouillir et hop ca passait dans Kawette! mdr !!

essaie moto GP du Japon a 6h! a la tv, :wink:
cool tiens nous au courant Benfuit si tu vends la fusée!
salut,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

Comme Kent est déjà levé, et bien moi sa maman je suis déjà debout, (j'arrive plus à dormir aussi), le café est déjà passé... Ce matin on va dans le P-D-C, pour conduire la Ducati de Ed, au garage, (on la met sur un porte moto)... Je me suis coucher tôt hier soir, j'étais super fatigué

Bonne journée à toutes et à tous :wink:

kikou tout le monde :P
Bon samedi à vous, nous on a beau temps ici :wink:
petit café et odeur de caca dans la couche de mon fils, miam, quel mélange :mrgreen: :mrgreen:...c'est aussi ça, les joies de la maternité et de la parentalité :roll: :lol: :lol:
Mais c'est aussi le "bonjour maman, bisou" quand je vais le chercher dans son lit :D :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

SAlut les gens!!
journée marathon: Heuuu chérie je vais chez un copain lui filer un coup de main pour ses travaux... En fait, je file préparer la salle des fetes que j'ai réservé pour lui faire la surprise de ses 25ans!!! Ruuuuunnnnnn!!! et à lundi !

ghizmo_le_vrai a écrit :SAlut les gens!!
journée marathon: Heuuu chérie je vais chez un copain lui filer un coup de main pour ses travaux... En fait, je file préparer la salle des fetes que j'ai réservé pour lui faire la surprise de ses 25ans!!! Ruuuuunnnnnn!!! et à lundi !
alors, ça c'est mignon tout plein, une super bonne idée, mon chéri n'a jamais pensé à ce genre de truc :cry: :cry: :evil: Amusez-vous bien :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

je sais pas comment tu fais pour te levé aussi tard Psico!
tu dois te dire le contraire me concernant? :lol: lol
allez bon WE fait super beau ici cool 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :tu dois te dire le contraire me concernant? :lol: lol
c'est clair :lol: :lol: :lol:

mais bon j'ai dû me coucher vers 3h30 du matin :oops: :lol:

bon allez aujourd'hui c'est direction la capital pour aller chercher des lieux ou y voudront bien e nous pourfaire un concert :mrgreen: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »