héééééééééééééééééééé, yeepee, félicitations pour votre mini-kawette, le plus dur est à venir (nan, j'rigole, quoique... :oops: :wink: :wink: )
de grosses bises à vous 3 et bonne continuation, si tu as des questions, à poser, je me replongerai dans mes souvenirs d'il y a 2 ans et q mois!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci :D
J'ai enfin le temps de re-passer :lol:

Mini kawette se prénomme Daria (certains se souviendront peut être de la série, c'est effectivement là qu'on a connu ce prénom).

Sinon, ca va, pour le mode d'emploi, on fini par le découvrir tout seul :lol:
Bah, c'est un bébé super calme, qui ne pleure quasiment pas, donc on a vraiment de la chance !
Pour les nuits, on se rapproche des tétées toutes les 4h. Certaines nuits, c'est plus 3h, mais ca devient rare.
Le plus dur reste quand la miss a décidé que 4h du matin était le bon moment pour être éveillée 1h...
Mais comme le papa a pris 1 mois de congé, on se relais dans ces cas là, ca permet de bien gérer !

Bref, on est très contents !

Merci à vous.
Image

bande de veinards, le mien se réveillait toutes les 3 heures pour téter (au sein!) pendant 1h30, je survivais grâce à la télé !! c'est cool que ton homme t'aide autant, le mien a eu du mal les 6 premiers mois (et même maintenant que notre fils de 2 ans et demi, je suis la seule à l'entendre réclamer sa sucu' ou à boire :shock: :twisted: )
Continuez bien tous les 3 et plein de bisous à Daria l'exploratrice :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci, merci :D

Elle va faire un mois ! Que le temps passe vite.
Sinon, les nuits sont toujours courtes, mais ca va, elle commence à comprendre la différence entre le jour et la nuit. Bientot on fera de gros dodos :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »