oinn :pleure: :pleure: :pleure: ze me prépare a refaire des pik pik! :triste:
bon ca va allez 8) lol,
et t'as vu Psico, moi je me fait su** .... tout mon sang :lol: :top: :rire:

Edit: de retour de Mme Pik pik, elle ma fait des gros yeux en voyant une trace de piqure dans mon bras " non non mme je ne me drogue pas ca c'est l'IRM derniérement" mdr ^^

"bon a toute a l'heure monsieur, "
oui oui a taleur, si tu savais comment j'aimerais pas revenir pff lol

arff bonne jourée fofo :-)
Kent'

:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :et t'as vu Psico, moi je me fait su** .... tout mon sang :lol: :top: :rire:
ouai bah je préférais autre chose :lol: :mrgreen: ok je :arrow:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
enfin un peu de soleil :lol:

à la maison rien à faire mon penda roux ne voulais rien savoir et trop tard pour me prendre le choux avec lui, et l'Opéra j'avais quelque souci avec flash(cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Gordon_(film,_1980) ) du coup je suis passé à l'Epiphanie et c'est très sympa 8)

bonne journée!!!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
kent to kill a écrit :et t'as vu Psico, moi je me fait su** .... tout mon sang :lol: :top: :rire:
ouai bah je préférais autre chose :lol: :mrgreen: ok je :arrow:
oué bon moi aussi mes j'ai pas d'autre choix :mrgreen: lol,

ben Spock je vois pu ton avatard il est partis ou?

rhoo ze m'ennuie moi :triste:
j'ai tenté de levé ma chirie du lit en lui faisant faire un croque d'un bout de baguette avec du Nutella mes pas moyens :shock: :lol:
Kent' :idea:

Quoi ??? Une hérétique qui résiste à du pain nutella ?! Au buchet !

Arg, pour mon avatar, j'ai bougé l'image sur mon site, m'en va la remettre.

PS : j'ai pas trop suivi, c'est en où ton histoire de maillet ?

Edit : hop, nouvel avator :oops:

Quoi ??? Une hérétique qui résiste à du pain nutella ?! Au buchet !
ah ben la elle vient de ce levé donc on la brulera qu'a moitié :lol: lol,

pour le mec au maillet fou, je passe prendre des nouvelles a la police tout les mois :roll: , leurs excuse sont: " ah on a pas eu un délais assez long pour pouvoir traiter le dossier" / " on vous tiendra au courant de toute façon"
et le Kent toujours aussi diplomate :" bien je préfère passé pour prendre des nouvelles en voyant quelqu'un j'aime pas trop suivre ce genre de dossier a distance :wink: "
l'air de dire je viendrais vous cassez les couillettes jusqu'au bout :lol: ( même si je ne me fait pas trop d'illusion ..
Kent' :idea:

spock a écrit :Quoi ??? Une hérétique qui résiste à du pain nutella ?! Au buchet !
Nan mais oh j'suis pas si facile que ça à sortit du lit moi :P
Mais vu qui m'appelait tous les 5minutes, j'ai finit par céder, mais attend la prochaine fois toi, tu vas avoir une belle surprise en pleine nuit :twisted: :twisted: :mrgreen:

COUCOU tout le monde les gens

juste pour crier ma joie (non on ne m'a pas demandé en mariage :wink: !!!) mais j'aime encore plus la moto (de plus en plus!!!!!!)
eh....n'ayez pas peur!!!! je ne suis pas devenue folle (quoique....)je sors de ma leçon de conduite ,je ne bossais pas ce matin
on a fait du freinage d'urgence que je ne maitrise pas encore mais bon :oops:

et mon mono m'a dit "Anne c'est bien, on voit que tu commences à te "lacher" (ben oui j'avais tendance à trop reflechir :oops: )

bref je suis toujours aussi contente et je dis vivement vendredi prochain pour ma prochaine leçon!!!

bonne journée à tous et à toutes
:D

sahnia59 a écrit :
mon mono m'a dit "Anne c'est bien, on voit que tu commences à te "lacher" (ben oui j'avais tendance à trop reflechir :oops:
Et bien voila sahnia tu vois quand tu veut, tu peut :mrgreen: bon courage pour la suite.

Et bonjour à tout le monde, il y a du soleil, demain kawette toute la journée, mon homme prend la voiture... J'aime bien ma kawette :love: :love: bonne journée

Marie a écrit :
sahnia59 a écrit :
Et bien voila sahnia tu vois quand tu veut, tu peut :mrgreen: bon courage pour la suite.
VOUI :oops: chui trop trop contente, je veux déjà être à la prochaine leçon!!!!!! :D .....une semaine à attendre, c'est trop ,je vais mourir!!!!!! :? ...... :wink: (euh je crois que j'en fais trop là ??? :mrgreen: )

J'aime pas le Nutella :roll:

C'est beurk y'a des noisettes et les noisettes (comme : les amandes, la noix de coco, les salsifis, le céleri, le mouton, l'agneau, l'anchois, la sardine et le fromage de chèvre) sont des vomitifs infaillibles :roll: :roll: :roll:

PS : super Sahnia :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Punaise ça pique un peu les yeux le nouveau fond du fofo , faut le temps de s' habituer je pense.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps le vert Suzuki c'est sympa ...(comment ça j ai rien compris ??????)
Image

Revenir à « Champ libre »