ça fait déjà quelque temps que je suis inscrit et je n'ai pas encore fait de vrai présentation de ma moto (beaucoup de taf en fin d'année ^^).
Alors la voilà : Kawasaki ER5 d'avril 1999 avec 36500km au compteur. les deux pneus sont neufs ainsi que le kit chaine, vidange liquide et huile faite (fourche et moteur),
Pour les changement il y a juste un Pot Laser non homologué je suppose... sous la bague d'attache il y a écrit "for racing use only "

Je vous mettrais prochainement le son produit

Cligno changé par plus petit et rétro "pour dire qu'il y en a un"^^ ( c'est l'ancien priprio et il n'avait plus les originaux).


Voilà sinon hier j'ai enfin reçu mon nouveau disque ! Voilà une photo comparant l'ancien et le nouveau...

et voilà la bête montée, style floral ^^

tiend une moto à une roue !

J'ai pris mon temps, 2h, mais en plus j'ai eu un problème... Je remonte la roue, bien, je sers, bien, j'essayer de tourner la roue.....arg ca tourne pas et plus je sers moins ça tourne :-s. En fait j'avais mal emboité la prise de compteur sur l'axe. Heureusement sans dommage. Ensuite nouvelle plaquette et on remonte.
Et miracle ça freine enfin !!
Mais j'ai remarqué quelque chose encore :

la plaquette ne se plaque donc pas correctement, alors est ce que ça va changer ?Je doute, je peux bouger l'etrier à la main et bien le plaquer mais il "remonte" après. Donc je pense que je vais le changer, si quelqu'un en a un d'occaz en bon état à un bon prix

Je comprends pourquoi l'ancien était rogné ^^
Voilà voilà je l'aime bien

d'ici peu je ferais les jeux de soupapes et après normalement j'arrête

sinon ce que j'aimerai bien c'est une bonne selle confort car en plus celle-ci datant de 99 est plus basse que les autres et je le sens, on verra on verra

Lachez vos comme, @ bientôt et soyez prudents
