salut
je vousdriez savoir ou je pourai trouvé des slider qui se met par dessu un jean svp aider moi je veu poser le genou avec mon er5 JE veux fair comme kent lol
excusé moi pour l'ortograph j'ai un ptit probleme ladesu
:rire: :rire: comment on me grille sur le fofo trop fort lol
en tout cas mes un cuir pas de jean hein,
c'est l'occasion d'acheté une combi cuir t'en trouve des bonnes a 150e et ca peut toujours servir
tient nous au courant
fais gaff hein trouve de beau virage ou un rond point super propre avec un bon grip!
ps: j'ai mis des plaquettes en métal sur mes sliders ca s'use moin vite et la nuit ca fait beauuu!
Kent'
en tout cas mes un cuir pas de jean hein,
c'est l'occasion d'acheté une combi cuir t'en trouve des bonnes a 150e et ca peut toujours servir

tient nous au courant

fais gaff hein trouve de beau virage ou un rond point super propre avec un bon grip!
ps: j'ai mis des plaquettes en métal sur mes sliders ca s'use moin vite et la nuit ca fait beauuu!
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Kent -> le ghost rider du Nord ???fais gaff hein trouve de beau virage ou un rond point super propre avec un bon grip!
Kent'
Ben si tu voyais Kent' en combi! On dirait un crapeau
("Groaaaa"
)
Sinon quand les mecs en GSXR le voit avec le genou à terre, ben y s'arrêtent pour le regarder! C'est beau les étincelles
Bon on va arrêter sinon on va le prendre pour une superstar!
PS: Attention ses cascades sont réalisés par un professionnel en qui n'a aucune capacité intellectuelles et sur route totalement fermés (y compris chat, chien, lapin, vache etc )
Le mieux reste la piste
Il y a des pistards sur ce fofo : Ptite Moutarde, Olivier, Mika Nari

Sinon quand les mecs en GSXR le voit avec le genou à terre, ben y s'arrêtent pour le regarder! C'est beau les étincelles

Bon on va arrêter sinon on va le prendre pour une superstar!
PS: Attention ses cascades sont réalisés par un professionnel en qui n'a aucune capacité intellectuelles et sur route totalement fermés (y compris chat, chien, lapin, vache etc )

Le mieux reste la piste

Il y a des pistards sur ce fofo : Ptite Moutarde, Olivier, Mika Nari

Alors les conseils de Kent' :
-Pneu chaud
-Macadam propre
-Penché petit à petit
-Si tu fait sur un rond point, attention selon les pneus après plusieurs tours ça risque de glisser (gomme très chaude) et en même temps ta tête va faire des 8
-Ressent bien la moto car ça risque de bouger, sensation d'oscillement, de glisse du pneu
-Sort une fesse maxi de la selle, et légèrement ton buste, après adapte selon ton aise
Si tout se passe bien, ça devrait venir assez facilement
-Pneu chaud
-Macadam propre
-Penché petit à petit
-Si tu fait sur un rond point, attention selon les pneus après plusieurs tours ça risque de glisser (gomme très chaude) et en même temps ta tête va faire des 8

-Ressent bien la moto car ça risque de bouger, sensation d'oscillement, de glisse du pneu
-Sort une fesse maxi de la selle, et légèrement ton buste, après adapte selon ton aise

Si tout se passe bien, ça devrait venir assez facilement
Par pitié faites ça dans un environnement un minimum sécurisé...
pas envie de vous savoir passé sous une voiture ou éclaté contre une bordure...
J'vous aime bien tous la... faites gaffe à vous et protégez vous!
pas envie de vous savoir passé sous une voiture ou éclaté contre une bordure...
J'vous aime bien tous la... faites gaffe à vous et protégez vous!
+1 va sur circuit et en cuir, pas en jean pour faire ça, et pas sur route non plus 
pi prend pas exemple sur Kent

pi prend pas exemple sur Kent

Banzaï !

:petitange:

sinon oui je conseille fortement la piste comme dit précédemment hein on est d'accord lol
Kent'

sinon oui je conseille fortement la piste comme dit précédemment hein on est d'accord lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ca balance à peine là....sacdesable3 a écrit :Il y a des pistards sur ce fofo : Ptite Moutarde, Olivier, Mika Nari

Non, franchement, mets un cuir, je ne cesserai jamais de le répeter...puis toucher le genoux n'a rien d'un exploit quand ta vie est en jeu !

Fais ca sur un circuit, lors des journées portes ouvertes où tu as un moniteur et la piste toute la journée pour une vingtaine d'euros...

we mais j'en ai deja fait de la piste mais je ne suis pas arivé a poser le genou c"est pour sa je veux aprendre comme ca le jour ou j'irai encore sur circuit je n'orai pas de problemme
Dam's a écrit :L'inverse ne serait-il pas plus logique, enfin, je dis ca, je dis rien...
Je pense comme toi...enfin, je dis ça, je dis rien...
+1ptite moutarde a écrit :Dam's a écrit :L'inverse ne serait-il pas plus logique, enfin, je dis ca, je dis rien...
Je pense comme toi...enfin, je dis ça, je dis rien...
ouai bah fait un effort avec l'orthographe, ok?er-5man a écrit :wi mais moi et la logique sa fais 2
je veux bien qu'on puisse faire des fautes, comme moi par exemple, mais là tu abuse pas mal

il faut que je sorte le traducteur pour te lire...