salut a tous

je m'appelle patricia, j'ai mon permis de puis un an et j'avais une shadow. c'était une bonne machine mais pas mon style. je l'ai vendue samedi et ce soir je vais chercher une er5. finalement c'est la moto que je connais le mieux, je me suis régalée avec lors de mon permis, et je pense qu'il faut etre honnete, on peut pas se permettre de conduire une grosse belle moto neuve au départ, enfin pas moi en tout cas.
voilà, il me tarde ce soir, je vais me régaler je pense, c'est vraiment une bonne machine et j'espère ici trouver avec vous tout ce dont j'aurais besoin en cas de soucis
à bientot
patricia
pattou

Sois la bienvenue dans le monde merveilleux de l'ER5 (comment ça j'en fais trop :?: :mrgreen: )

Excellent choix, la kawette :mrgreen: , tu vas adorer :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue Patricia (cool une fille de plus...).Bon choix l er5, qu' est ce qui te déplaisait avec la Shadow ? (A part que c est une moto de papy :mrgreen: :mrgreen: )
Image

jvg a écrit :Bienvenue Patricia (cool une fille de plus...).Bon choix l er5, qu' est ce qui te déplaisait avec la Shadow ? (A part que c est une moto de papy :mrgreen: :mrgreen: )
ben la shadow c lourd, pas facile a manoeuvrer, pas rapide, et y'a que 4 vitesses, pfff c moi ki la portais plutot que le contraire, lol

voilà koi, vivement ce soir!!!
pattou

Salut à toi^^

Alors cette transaction c'est fait ? :P

L'Er5 est très charmeuse, tu as fait le bon choix! Et sinon t'es de quelle région ?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

viiiiii!!!!

Tigroo92 a écrit :Salut à toi^^

Alors cette transaction c'est fait ? :P

L'Er5 est très charmeuse, tu as fait le bon choix! Et sinon t'es de quelle région ?

ça y est je suis rentrée avec, un vrai délice!!! je suis passée du chart d'assaut au vélo, c'était le pied!
j'ai mal dormi une vrai gamine hihihi.
sinon je sur d'ans l'aude a castelnaudary, et toi?

bises
pattou

Re: viiiiii!!!!

wilpat11 a écrit :

ça y est je suis rentrée avec, un vrai délice!!! je suis passée du chart d'assaut au vélo, c'était le pied!
j'ai mal dormi une vrai gamine hihihi.
sinon je sur d'ans l'aude a castelnaudary, et toi?

bises
Ah le sentiment de la première fois, c'est trop cOOl!!

Moi je suis en RP dans le 92 :mrgreen:

hein Psico :wink: 9-2 en fOrce!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »