sahnia59 a écrit :devinez?? je cherche mes yeux!! :shock: ,je viens de perdre ma lentille, wouinh!!!!! :? je ne vois plus clair!!!!!!!
Tu vois sahnia à force de courir et de t'énerver :roll: tu perd tes lentilles... reste ZEN :wink:

Beau soleil cette ap:midi, et bonne semaine aussi, qui ne fait que commencer :mrgreen:

Bonjour le fofo!!
psicoblues a écrit :...

c'est vendredi!!!! et encore à glagla :lol:

je sens que je vais m'acheter une cagoule car là mon beau et fragile visage dérouille pas mal :?

...
Ben alors Psico on se met en mode père Noël? :mrgreen:

Moi mes lentilles sont bien collées :P par contre les tong et le canard boiteux ça commence à me SOULER :evil: J'arrive même pas à rentrer mon pied dans une basket sans avoir mal comment je vais faire pour reprendre le boulot en moto lundi :shock:

Alors Benfuit ces retrouvailles avec le papier rose (=Kawette aussi) ça va mieux?

Sinon vive les cours... Journée finiteuh :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Alors Benfuit ces retrouvailles avec le papier rose (=Kawette aussi) ça va mieux?
Que c'est bon!!! :oops: :roll:
En plus je sais encore conduire...
mais les amortos arrière "sérrés" à fond et non sollicités depuis 45 jours m'on valu un début de guidonnage à 130 :shock:
J'ai désséré tout ça et vivement demain (ou tout à l'heure) pour un nouveau petit tour. Petit en effet car en partant j'ai croisé ma chérie qui rentrait, donc demi-tour à la casa :?
Bref, alors que je me suis emmerdé en voiture en rentrant du boulôt, je me suis fait plaisir en 7km de Kawette.
On va peut-etre essayer de se serrer la ceinture pour la garder, qui sait...
En tout cas si je peux me joindre à vous pour une ballade avec les beaux jours (mais froids!) qui semblent durer, je suis partant :guidon: :scoot2: :scoot3:
Kawette forrrrever!

Ca fait plaisir! :wink:

En plus c'est vrai que malgré les températures on a vraiment un très beau soleil ces jours-ci!

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures :P
Quand mon orteil aura finit de me casser les ....

V

Bonjour bonjour le forum ! De retour de Prague pour un zoli week-end : je vous le conseille, c'est kro beau ! Et la pinte de pilsner est à 1.2€ :lol:

Câble d'embrayage à changer, et la flemme de commander sur le net, et d'attendre : pour ceux qui l'ont fait faire, combien de MO ?

Tigroo92 a écrit :Ben alors Psico on se met en mode père Noël? :mrgreen:
pas encore pas enore mais ça ne va pas tarder! :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

encore du beau soleil, ça fait plaisir! :D
contend pour toi benfuit, qui tu es récupéré ton papier rose 8) :wink:

allez zou un café!!!! :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

C'est vrai que c'est joli Prague, le meilleur ami de ma compagne est Praguois et j'en ai vu des tonnes de photos, j'epsère qu'on pourra y aller l'année prochaine ou la suivante :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

C'est magnifique Pragues, J'y suis allé plusieurs fois étant ado, à l'époque le paquet de clopes ne valait presque rien, 5 francs, bon pour le commerce :)
Kawette forrrrever!

arff Kent' tout patatraque :tourne:
j'ai passé mon IRM hier oinn ca fait peur leur truc la lol :|
meme la madame disait de le micro " arrétez de bouger monsieur" oué ben les gentilles la ptite dame la mes bon c'est pas une planche bagster son irm lol :rire:
enfin ils n'ont rien vu d'anormal, ca va pas réglé mes problémes tout ca
y a juste un truc qui a pas rapport ou ces trés rare de voir ca ben c'était pour moi ^^ lol.

ps: j'éspere que jamais vous aurez ca, avoir des nausées+pas d'équilibre 24h /24 c'est franchement horrible :tourne:
allez encore un peu :tourne: :tourne: :?
bonne aprés midi le fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

1) remet toi bien Kent' (ça a pas l aire drôle ce qui t arrives).
2) ça vient de moi ou ça commence a cailler en meule ? ( j ai ressorti la veste hiver avec la doublure cet aprem...)
3) bonne nuit les petiots
Image

ben j'avoue c'est pas le pied :?
j'ai consulté mon généraliste cet après midi j'avais 9 de tension qui dit mieux :lol:
merci pour les messages les topains!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut tout le monde :P
Bon il est malade le petit mais ça l'empêche pas d'être chiant :lol:
Stap on a du faire une bonne dizaine de magasins de chaussures et à chaque fois en rentrant "Bonjour vous allez jusqu'à quel pointure?46? Ah dommage c'est trop petit au revoir" :evil:
Bon c'est marrant au début mais à la fin :roll:
Oui Mr fait du 47 :roll: :lol:

Bon sinon maintenant moi je suis fatiguée et y va encore me taper cette nuit :lol:

Bonne nuit tout le monde! :D

Bonsoir le fofo!

Bah alors Kent t'as toujours pas trouvé d'où ça te vient ça :? Décidément ils sont vraiment incompétents ces médecins... :roll:

Je vous invite tous (et toutes) à me donner vos opinions et peut-être vos suggestions pour mon "projet" à voir dans la rubrique général.
Mais nan je fais pas de pub... hihi

Sur ce, bonneuh nuit tout le monde :wink:

V

Revenir à « Champ libre »