peggy a écrit :tu ne la ramene plus là, hein? :mrgreen:
:arrow:
sacdesable3 a écrit :
ptite moutarde a écrit :
sacdesable3 a écrit :Supervise en silence :lol:
Ca nous fera des vacances... 8)

au moins niveau cul
+1 :roll:
Image
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

même pô vrai, mais en temps que nana, j'ai une sextuple (voui, du sexe aussi) vie : maman, épouse (modèle), amante, maîtresse de maison, cuisinière, femme de ménache, bref, la perfection me réclame du temps, j'en ai moins pour aller sur le fofo', moi, hein, Psico :mrgreen: :mrgreen:
Mopi, j'dis ça, hein, toutes les nanas sont - à peu près- dans le même cas (-cas) que moi :roll: :lol: :lol:
Qui a dit "tu l'as choisi"???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Psico qu'es tu fais là ?

Tu super vises ?

hummmmm si t'es comme tous les mâles j'en doute en passant derrière vous aux toilettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(faut toujours qu'ils croient marquer leur territoire, c'pas humain ça)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

ptite moutarde a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :
(faut toujours qu'ils croient marquer leur territoire, c'pas humain ça)
Et encore....si c'était que le territoire pour lui... :roll: :lol: :lol:
Mouarfffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

sacdesable3 a écrit :En fait on aurait pu appelé ce post "Linchage de Psico" :lol:
Apparemment oui, mais il tend la perche ;) à toujours être là 8)

psicoblues a écrit :
peggy a écrit :à l'heure où j'ecris, il n' y a plus de psico!!!! :mrgreen:
:?:
Peggy t'as parlé trop vite :lol: :lol: :lol:

Revenir à « Champ libre »