Puisqu'il faut se présenter, il parait que c'est mieux ;)
Alors voici une p'tite description succincte de ma pomme.

Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe,
voilà une petite description rapide :
petit cour de mythologie a écrit : les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des males pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des votres :D :D
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]

Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement :D

Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça, lesbienne (les filles rassurez vous c'est pas contagieux et en plus j'ai déjà mon "Bb de l'Amour") et les gars je vous adore tant que vous ne me draguez pas (ce qui arrive très rarement étant donné que je ne fais rien pour vous attirer). Ah oui, j'ai 40 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise ou ce que vous préférez.

Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

Disons, que de par ma vie, je ne suis pas encore motarde dans les faits, disons au niveau machine, pour le reste, ça fait presque vingt cinq ans que je le suis... J'ai bien eu une 125, à un moment où mes finances me l'ont permis ( http://timono.free.fr ) que j'ai du vendre à un moment où mes finances l'exigeaient... J'avions commencé à passer le permis A, j'ai même fait presque dix heures de cours et j'ai dû arrêter, là aussi à cause des brouzoufs.
C'est pas grave, puisque je l'ai repris au mois de février 2008 et que pour le moment les leçons se déroulent bien :) .
Oui enfin "Boulet en chef", mais normalement si tout se passe bien, je passe le plateau le 10 octobre 2008. :oops:
Je sais que je finirais par l'avoir !

De toutes façons, le jour où je pourrais je m'achèterais une moto "de la mort qui tue", ouai enfin bon, peut être juste une 500 bi-cylindre mais en tout cas la moto à moua que je veux ;)

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

Ah bah oui on m'a fait la proposition d'une ER5 jaune 44mkm pneus et kit chaine et clignos neufs pour 1000 Euros :D
J'espère faire l'affaire d'ici quelques semaines :D

BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

bah dis donc, je te décerne la palme de la présentation la plus originale et la plus complète du forum! :mrgreen: :mrgreen:
Heu, ben, que te dire ??? A part sois la bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance y est sympa (un brin déjantée, mais t'as l'air d'aimer :wink: :wink: ) et tu trouveras une mine d'infos en tout genre, et 'pis aussi bonne continuation pour ta formation :wink: :wink:
Sur ce, ciaooooooooooooooo et @ + sur le fofo'
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :bah dis donc, je te décerne la palme de la présentation la plus originale et la plus complète du forum! :mrgreen: :mrgreen:
Heu, ben, que te dire ??? A part sois la bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance y est sympa (un brin déjantée, mais t'as l'air d'aimer :wink: :wink: ) et tu trouveras une mine d'infos en tout genre, et 'pis aussi bonne continuation pour ta formation :wink: :wink:
Sur ce, ciaooooooooooooooo et @ + sur le fofo'
Merci Mapi :)
Bah pour la présentation, je fais un copier-coller et je modifie un peu pour adapter au fofo :) et puis ça me ressemble :oops:

Un peu à l'ouest, enfin pour une Brestoise rien d'étonnant :mrgreen:
J'ai déjà commencé à passé du temps sur le fofo pour découvrir mais bon, je verrais pas tout car les journées ne sont pas extensibles :D

Pour les infos, j'en demanderais si je réussi à acheter la ER5 que je convoite et au prix qu'elle m'a été proposée :) (je croise les doigts (les 20))...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki)
Mon homme à une Ducati, une vrai moto d'homme :lol:, bon en ce moment elle est un peu , je dirais (en panne)... :oops: et moi je roule en Er-5, comme presque tout les membres du forum :wink:

Je trouve que tu a fait une très bonne présentation, je te met 18/20 :mrgreen:

et :welcome: parmi nous et je te dit M... pour ton plateau :D

J'adore la Bretagne, Brest, Roscoff, le Conquet, etc... tout les lieux de vacances
Dernière modification par Marie le 20 sept. 2008, 19:10, modifié 1 fois.

Marie a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki)
Mon homme à une Ducati, une vrai moto d'homme :lol:, bon en ce moment elle est un peu , je dirais (en panne)... :oops: et moi je roule en Er-5, comme presque tout les membres du forum :wink:
Moto d'homme Ducati ?
Euuuuuhhhhh si tu veux, j'dirais ça aux topines qui en ont ;)

J'adore la ER5 et c'est pour ça que j'espère bien pouvoir acheter celle qu'on m'a proposé :) :oops:
Marie a écrit :Je trouve que tu a fait une très bonne présentation, je te met 18/20 :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Marie a écrit :et :welcome: parmi nous et je te dit M... pour ton plateau :D
Merci pour la "Bienvenue" :D

Pour le plateau j'croise tous les doigts (les 20 donc) mais je pense que je les décroiserai le jour J :P
Marie a écrit :J'adore la Bretagne, Brest, Roscoff, le Conquet, etc... tout les lieux de vacances
Gniarffff c'est vrai que c'est très chouette comme coin et depuis un peu plus de 4 ans que j'y vis, je ne m'en lasse pas :)

J'ai habité y'a plus de 15 piges à Hellemmes et Tourcoing, et désolée pour les Ch'nordistes mais j'ai moins apprécié :oops: :oops: :oops: :oops: enfin, j'ai beaucoup bougé dans ma vie et pour le moment (et normalement ça ne devrais plus changer, à moins que... ?), la Bretagne est la région où je suis restée le plus longtemps (et puisque j'y reste le record s'améliore chaque jours oeuf corse) :D

s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
oinn tu me fait peur toi :shock: :? :lol:
salut quand meme hein (eh moi jté rien fait :lol: lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "
oinn tu me fait peur toi :shock: :? :lol:
salut quand meme hein (eh moi jté rien fait :lol: lol)
Kent' :idea:
Comme j'ai dit dans ma présentation j'l'ai jamais fait parc'qu'on encoure trop de problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan trèfle de plaisanterie y'a aucune raison :D et merci pour la bienvenue :)

psicoblues a écrit :Bienvenue à toi!!! :D

pouarf, encore une femelle qui va mettre la zizanie :lol: :lol: :lol:
Merci pour la Bienvenue :)

Femelle ? hummmmmmmm

Non :!: Désolée de te décevoir ;)
Ni femelle ni male :P ou les 2 à la fois :P (xxy) au choix

AnDroKtoNe a écrit :Femelle ? hummmmmmmm

pas d'accord avec toi! :lol:

il y a quand même de sacré différences entre homme et femme(pour ne pas dire mâle femmelle :lol: )
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Femelle ? hummmmmmmm

pas d'accord avec toi! :lol:

il y a quand même de sacré différences entre homme et femme(pour ne pas dire mâle femelle :lol: )
Bah oui lesquelles ? :P (différences) :mrgreen:

Comme quoi femelle ne veut pas dire femme
et mâle ne veut pas dire homme (je parle de moi et de beaucoup de personnes dans la population mondiale)

AnDroKtoNe a écrit : Comme quoi femelle ne veut pas dire femme
et mâle ne veut pas dire homme (je parle de moi et de beaucoup de personnes dans la population mondiale)
ah ouai et une femme n'est pas une femmelle? et un hommen'est pas un mâle??? :mrgreen:

pour les différences ont peut faire la partie phisique/biologique mais là je pense que tu es assez au courente :lol: sinon bah je ne peux rien pour toi :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit : Comme quoi femelle ne veut pas dire femme
ah ouai et une femme n'est pas une femmelle? et un hommen'est pas un mâle??? :mrgreen:

pour les différences ont peut faire la partie phisique/biologique mais là je pense que tu es assez au courente :lol: sinon bah je ne peux rien pour toi :lol:
Eh non femme (ou homme) n'est pas un sexe mais un genre.

Le sexe c'est la génétique (xx, xy, xxy, xxxy....) ou le sexe anatomique (pénis et testicule, vulve vagin utérus ou ni l'un ni l'autre ou encore les deux à la fois ou encore des parties de chaque avec donc un individu "incomplet" pour la fonction reproductive).

Le genre est le fait de se sentir femme (ou homme).
La plupart du temps les femelles se sentent femmes et les mâles se sentent hommes.
Quelquefois ce n'est pas le cas, ça donne entre autre les trans' (transsexuelLE, transgenre, agenre...)
et d'autres fois encore des personnes d'apparence indéterminée ou même déterminée se pensent dans un genre qui ne leur a pas été attribué, c'est à dire qu'à la naissance en france tout être humain est décrété mâle ou femelle (même quand ce n'est pas clair comme pour beaucoup d'intersexes qu'auparavant on appelait improprement hermaphrodites), donc quand les intersexes grandissent une partie d'entre eux(elles) grandissent sans pour autant développer des caractères sexuels secondaires (seins, voix, pilosité, musculature...) propre à l'un des deux sexes dominants (mâle ou femelle) et même s'il(les) ont été élevé(e)s dans un genre déterminé (fille/femme ou garçon/homme) se reconnaisse autrement (soit l'inverse, soit les deux à la fois soit encore ni l'un ni l'autre ou même dans de plus rares cas alternativement l'un et/ou l'autre).

Donc tu comprendras qu'au vu de ce que je viens d'énoncer, quand j'affirme que femelle n'est pas nécessairement égal à femme et mâle n'est pas nécessairement égal à homme, je n'ai pas tort même si cela représente la majorité de la population de la planète.

Le genre (homme ou femme ou ni l'un ni l'autre ou les deux) est une construction sociale.

Désolée si je suis rébarbative, il faut me le dire et j'arrêterai mais quand je part sur ça, je pourrais en raconter beaucoup.

Alors, même si je ne suis pas femelle (ni mâle d'ailleurs), je me ressens femme (parfois ni homme ni femme mais jamais homme).
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »