ouai à la rigueur pour 20euro histoire de rigoler
bah voila le truc c'est qu'on risque de rigolé mes je te laisse deviné dans quel sens :? :lol: :rire:
t'as peut etre une chance dans les ligne droite :lol: ,
y en a pas beaucoup.. :arrow: :D lol
ce serait marrant de voir ca tient 8)
bonne journée le fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
bah voila le truc c'est qu'on risque de rigolé mes je te laisse deviné dans quel sens :? :lol: :rire:
merci :lol:
kent to kill a écrit : t'as peut etre une chance dans les ligne droite :lol: ,
c'est ça le problème, j'ai une chance en ligne droite mais vu qu'il n'y a que des courbes :? :lol:
kent to kill a écrit : ce serait marrant de voir ca tient 8)
ouai ouai :lol: :lol: :lol:
peggy a écrit :allez courage psico, tu n'as pas encore beaucoup à attendre, bientôt le week end!! :wink:
ouai à peine fini qu'on m'appel pour un autre truc... et dire que je croyais être tranquil aujourd'hui :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit :
t'as peut etre une chance dans les ligne droite :lol: ,
ce serait marrant de voir ca tient 8)
bonne journée le fofo,
clair, par contre c'ets 20€ la journée pour ceux de la région sinon c'est 80 ou 85, mais ils demande pas souvent et disent 20€ a chaque fois ;)

Psico, Si tu veux je t'excorterais avec mon africa en pneus cross, si tu arrives à suivre :mrgreen:
Banzaï !
Image

c'est re-moi: :lol: :lol:

Je confirme que ce matin j'ai eu froid en kawette, je vais pouvoir sortir mes gants d'hiver,

@ mapi: tu nous donne un peu de soleil 8) 8) svp...

Bonne fin d'après midi, vivement 16h30, ma semaine sera terminé et en week-end :mrgreen:

Marie a écrit :c'est re-moi: :lol: :lol:

Je confirme que ce matin j'ai eu froid en kawette, je vais pouvoir sortir mes gants d'hiver,

@ mapi: tu nous donne un peu de soleil 8) 8) svp...

Bonne fin d'après midi, vivement 16h30, ma semaine sera terminé et en week-end :mrgreen:
No souci, voilà : :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : No souci, voilà : :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
OH, merci mapi, du soleil, enfin terminé ma semaine... cette après-midi, il a fait meilleur que ce matin, bon week-end.
:mrgreen:

C'est le week, il fait beau, tous à nos Kawettes.
Ah me***, je ne récupère mon permis que lundi...
...bonne route à vous les p'tis loups :cry:
Kawette forrrrever!

ami-e-s du forum, bien le bonjour :P :P
Nous avons enfin eu de la pluie, deux grosses averses, ça va faire du bien aux endroits où ça a brûlé :cry: , on va revoir du vert dans peu de temps, j'espère :)
J'ai toujours pas eu de contact pour la vente de ma kawette :? :? ......
Bon week-end à tout le monde, et soyez prudents si vous roulez 8) 8)
Image

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!! :D

viens tout juste de me lever :mrgreen:
Ta pas honte? :lol: :lol: ta vue l'heure... :mrgreen:
Bonjour tout le monde

Beau soleil chez nous c'est agréable, bonne journée :wink:

230km aujourd'hui avec Kawette, elle a pas bronché d'un poil la miss 8) par contre j'ai pu de cou :? ( pas cool l'autoroute avec un roadster )
j'ai vu plein de Kawette aujourd'hui ca se reproduis ses petit truc? :lol:
j'ai meme vu une Kawette avec un raz de roue/guide chaine a la couleur de la moto mes la personne n'a pas su me dire la provenance elle l'avait acheté comme ca,
bien sympa de passé l'après midi a voir les motos sur piste, quel sons délicieux :love:

kent to kill a écrit :230km aujourd'hui avec Kawette, elle a pas bronché d'un poil la miss 8) par contre j'ai pu de cou :?
ça va mieux alors côté santé? :D :wink:
je crois que c'est max que j'ai fait aussi avec little kawette... et avec le mal du cou c'est le mal au cul :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ça va mieux alors côté santé?
bah non pourtant j'en avais marre de resté dans le coin j'ai pris Kawette et Ana et hop 8) :D
j'ai un IRM bientot j'en serrais plus prochainement :P

et j'avais mis mon jean cuir enfaite et bizarrement je trouve avoir moins mal au cul que si j'avais fait la route avec un jean, peut être l'épaisseur du cuir qui fait que.. je sais pas :P
j'étais tellement cassé que j'ai fait 22h>9h30 en dodo :dodo: :lol:

bonne journée fofo :P

kikou, every body tout le monde !!
Grand soleil sur le Var........ :mrgreen: :mrgreen:

C'est décidé, demain je retourne rouler (à VTT, kawette ce sera mardi!!), après ma semaine de maladie, j'vais arrêter de faire du gras, moa :mrgreen:
VTT powaaaaaaaaaaaa 8) 8)
Excellent week-end à vous tout le monde, et rhoooooo :calin: :calin:
Image

Chat-lut :lol:

Grand soleil aussi chez nous , c'est toujours bon à prendre... car les matinées et les soirées sont fraîches...

Bon dimanche bon apéro: Image.. Bon appétit et GAZZZZZZZZZZZZZ :wink: :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »