Salut!
Je ne suis pas tres loquace sur ce sujet que je suis néanmoins avec attention.
J'estime ne pas avoir de conseils à donner mais je voudrais partager avec vous la chose suivante: je n'ai besoin d'aucune occasion pour offrir de petits cadeaux à ma petite femme. Oh évidemment, ca ne va pas chercher tres loin: un bouquet de fleurs en rentrant du boulot (quand la fleuriste voit mon casque elle fait une drole de tête genre:" vous allez ramener un bouquet de fleurs à moto?"), un Kinder surprise (l'est gourmande ma chérie :D ) sur mon oreiller le matin (je me leve bien avant elle). Enfin voilà!
Et quand on se fait la tronche je ne reviens pas avec un cadeau quand je veux qu'on se réconcilie, ca me donnerait trop l'impression que pour lui offrir qq'ch on doit se disputer...
simple point de vue...
Bon courage tiote Milie.

je suis comme toi gizhmo je lui offrirai bien plein de ptite chose tout le temps.

Lui n'est pas trop comme ça mais ça va être aller au resto de temps en temps (une fois par moi presque) les croissants et pain au chocolat au lit etc... c'est autre chose mais j'adore tout autant perso

Pour trouver pourquoi il ne parle pas, je crois que déjà c'est un homme et un homme parle moins qu'une femme, et je crois que pour lui ça ne me regarde pas... or moi je trouve que si... il me le dit, le moment venu tu le sauras...

Milie a écrit : Pour trouver pourquoi il ne parle pas, je crois que déjà c'est un homme et un homme parle moins qu'une femme, et je crois que pour lui ça ne me regarde pas... or moi je trouve que si... il me le dit, le moment venu tu le sauras...
Ben ouais... on est comme ça :?
Image

Bullit a écrit :c'est pas facile, c'est vrai qu'on est chiant aussi au moins autant que les nanas :lol: :lol: :lol:
Enfin un qui le reconnait :roll: ! (peut être parce que c'est anonyme ?? :lol: )
Enfin quand on vous le dis vous niez en bloc (comment ca quand c'est nous qui le disons, ca a un coté péjoratif ?)
Image

Ah mais non, moi je suis pas chiant du tout, c'est un truc de fille ça! :P

(Ouille ouille non me tapez pas svp! :D )
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

C'est pas anonyme c moi Bullit :lol: :lol:
J'ai deja rencontré trois personnes de ce forum , un ti tours de bécane et un ti vers a l'arrivé (sans alcool bien sur )
D'ailleur en parlant de sa ,j'attend tjrs pour faire un ti tours Mr Oliv95 :wink: :wink:
Bonne soirée et bon week end a tous :wink: :wink:

T'inquiètes pas Bullit, je t'ai pas oublié. mais depuis la derniere fois qu'on s'est vu, j'ai pas eu le temps de ressortir la moto! (c'est dire qu'elle a le temps de se reposer entre 2 sorties!!)
Entre les WE chez les potes à l'autre bout de la France et les mariages, on s'en sort plus à cette saison!!

Promis, je t'appelle bientôt pour faire un tour à la Roche Guyon (avant fin juin j'espère...)

Olivier

Bon je vous continue le récit de mes aventures? lol

A priori c'est bon. Je lui ai demandé hier soir s'il y voyait un peu plus clair pour nous deux et il m'a dit "c'est reparti comme en 40" donc à priori tout vas bien, le week end c'est bien passé etc...

Je suis contente et soulagée mais je vous cache pas que là je reste sur mes gardes pour quelques temps encore (un bon mois à mon avis) le temps que tout se décante, que je sache ou j'en suis pour tout aussi...

Enfin bon on verra bien mais je crois que je vais changer certaines choses qui seront sur bon pour moi et pour nous deux aussi je pense.

Bizous à tous et merci pour tout

Ze vous adore :oops: :oops: :oops: :oops:

ouai mais en l'an 40 c'était quand même la guerre...

Je veux pas te démoraliser mais si y a rien qui bouge ca va recommencer.
J'ai pas trop suivi mais si c un pb de dialogue il en a peut être gros, il a peut être besoin de parler de quelque chose et lui même sait pas trop de quoi il s'agit.
Une fois que vous aurait trouvez et parlé de cette chose, une fois qu'il se serra laché il y aura une grande confiance et conplicité dans tous vos propos et tous roulera.

Dis moi si je suis à côté de la plaque sur votre pb

Bon j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles, mais faut que je vous annonce les bonnes nouvelles: je suis ADMISSIBLE au concours pour être prof des écoles (1ère tentative) ET à celui pour être prof de SVT en collège et lycée (que celui-la ça fait 3X que je le passe)!!! :D :D :D :D :D
Bon y'a encore les oraux, mais à priori pour le concours de prof des écoles ça devrait aller, pour l'autre, c'est pas gagné.. :roll:
Bisous et bon courage à tous ceux qui on des exams ou le Bac!!

Arsinoé

Arsinoe a écrit :Bon j'arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles, mais faut que je vous annonce les bonnes nouvelles: je suis ADMISSIBLE au concours pour être prof des écoles (1ère tentative) ET à celui pour être prof de SVT en collège et lycée (que celui-la ça fait 3X que je le passe)!!! :D :D :D :D :D
Bon y'a encore les oraux, mais à priori pour le concours de prof des écoles ça devrait aller, pour l'autre, c'est pas gagné.. :roll:
Bisous et bon courage à tous ceux qui on des exams ou le Bac!!
Nickel, comme ça t'aura du temps pour rouler :lol: :lol: :lol:
Comment ça c'est pas drôle, aïe non pas la tête !!! :lol:
OK je :arrow:
Image

Félicitations Arsinoe c'es nickel ;)

Greg32, bha justement je reste sur mes gardes et je vais essayer d'en savoir plus sur ce qu'il la fait changer d'avis. Je pense qu'il a réfléchi, qu'il a pesé le pour et le contre mais je veux savoir. Et sinon on a parlé un peu, et je crois que lui n'a pas besoin de parler mais moi j'ai besoin qu'il me parle.

Et le plus gros problème c'est mon sale caractère qu'il faut que je change... donc y'a un peu de communication c'est sûr mais c'est pas ça le pire...

Ah j'oubliai, ce matin je prends l'amie kawette pour aller au taf. Et je me retrouve avec ma voisine, moto depuis 20 ans et Z1000 tout neuf entre les jambes. On attaque la 4 voie et là... je m'en doutais mais alors je me suis fait enfûmé grave. Piouuuu. :shock: :shock: :shock:
Mais bon c'est pas grave car elle vraiment sympa et en plus après dans la circul ce fût le regroupement. Toutefois c'est fou comme dès que y'a de la moto ensemble il peut y avoir des kékés, et dans la circul, bouchon et cie faut voir comment y'en a qui attaquent grave. Pour moi de l'inconscience, surtout que je conduit la voiture aussi et je sais que pour beaucoup la moto n'existe pas. :?
Prudence mes amis et d'ailleurs ma voisine (qui pilote depuis 20 ans) et pas tous les temps, elle attaque pas dans le brun, elle. Comme quoi pour aller loin...
Salud :D :lol: 8)
Image

Une chose est sure c'est qau'un mec il a jamais besoin de parler :lol:

Il a surement quelque chose qui le bloque et peut être même que lui même ne voit pas l'utiliter d'en parler alors il te le dira soit le moment venu soit par hasard et s'apercevra que ca le bloqué.

Aprés pour ton caractére, on change pas comme ca. A mon avis il vos mieux adapter les caractéres que les modifier (chasser le naturel et il revient au galop)

Essai juste de te mettre a sa place avant de dire ou de faire des trucs important.
Et de mettre un peu d'eau dans ton vin :oops:

je sais il ne parle pas et quand j'y arrive un minimum je suis déjà contente, aprés oui si il a un problème ou quelques choses il m'en parlera quand il le voudra, si je le force il va se braquer et ça va faire empirer les choses

Mon sale caractère aprés il sera toujours là mais ce qu'il fau tchanger c'est que j'envoie chier tout le monde et ça je suis d'accord. Mais c'est sur que j'aurais toujours du caractère et ça j'ai pas envie d'en changer.
Répondre

Revenir à « Champ libre »