T'as raison ana...vas y !!sacdesable3 a écrit :On règle ça aprèskent to kill a écrit :moi aussi moi aussi :bougnat: :bougnat: :bougnat: :rire:moi j'veux voire Tigroo en habit de mère noël!!!!
lol
Kent'

T'as raison ana...vas y !!sacdesable3 a écrit :On règle ça aprèskent to kill a écrit :moi aussi moi aussi :bougnat: :bougnat: :bougnat: :rire:moi j'veux voire Tigroo en habit de mère noël!!!!
lol
Kent'

je te soutient kent, courragesacdesable3 a écrit :On règle ça aprèskent to kill a écrit :moi aussi moi aussi :bougnat: :bougnat: :bougnat: :rire:moi j'veux voire Tigroo en habit de mère noël!!!!
lol
Kent'

(il faut rester poli
 (il faut rester poli  )
 )tu comprends seulement que maintenant ??peggy a écrit :vous êtes des bandes d'obsedés de la chose, ce n'est pas possible!! ce n'est pas ds nerones ou des meninges que vous possedez, ce sont des ..des...spermatozoîdes!!!(il faut rester poli
)

mais je crois qu'il ont une main et que de temps en temps au lieu de nous sortir leur connerie, et bien ça serait bien qu'ils s'en servent!!!!
 mais je crois qu'il ont une main et que de temps en temps au lieu de nous sortir leur connerie, et bien ça serait bien qu'ils s'en servent!!!!  

^^
 ^^

de ce côté là je suis toujours tout durepeggy a écrit :il n'y a pas que ta personne qui doit être dure

promis, je tient toujours paroleet toi aussi, hein?

lol
 lol allez fort loin
 allez fort loin  
  lol
 lol
 ^^
 ^^