divano a écrit :hé les mecs, arrêtez de poster ici car vous faitent peur aux nanas, elle n'osent pas parler librement :mrgreen:
Hé ho, même pas peur, moâ non, mais

:mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

même si on parle librement, ils pourraient quand même lire ce que l'on ecrit, donc, si on veut se lacher, on peut! il faut juste un debut, et comme moi je ne suis pas trop bonne pour lancer un debat!! j'ai dis pas trop BONNE pour lancer un debat, pas pour autre chose!!! je vous vois venir sales petits vicieux :twisted: :twisted: ( niak,niak...)
un pin's sur une kawette !!!

bien evidement que tu ne peux que superviser, tu es un mec, ça c'est faire que ça superviser!! :wink: femme fait ça et ça, et encore ça!! ha ça c'est sûr, vous ne faîtes que superviser, remarque vous savez faire que ça!!! :P :mrgreen:

ben faut pas ce plaindre si on fait ca c'est déjà pas mal! mdr, j'écrirais en tout petit sur ce poste pour passé discret ^^ pis non je répondrais pas lol
:arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon comme il faut lancer un sujet fille ,je me lance:

et si on parlait d'amourrrrrrrrrrr :wink: !!! (en ce moment je suis très fleur bleue :mrgreen: !!!! je crois que c'est parce que je suis malade, ça a perturbé quelque peu mes neurones.....parce que moi l'amour j'en parle jamais!!! :wink: )

bon alors les filles: racontez moi votre plus belle histoire ??, un rencontre banale au boulto, à la fac?? ou alors un peu d'exotisme??? :D

Moi ma plus belle histoire (pour l'instant) c'était la dernière avec un garçon de la fac....rien d'original mais on passait son temps à s'observer jusqu'au jour où il m'a laissé une rose blanche à la place que je prenais habituellement dans la salle de cours.........lorsque je suis arrivée, j'ai tout de suite deviné que c'était lui puis suivirent 6 années d'une belle histoire qui pourtant finit pas très bien....ma plus belle histoire, forte en émotion

ben voilà il est inauguré le sujet....merci sahnia :wink:

pu---n!!! y a plein de fautes dans mon précédent message....vous voyez que mes neurones ne fonctionnent plus!!!!!!! :x

d'ailleurs quand je commence à parler d'amour c'est un signe!!!! :wink:

un signe que je suis maladeeeeeeeee....j'ai presque plus de voix!!! au moins on ne m'entendera pas dire trop bétises :wink:

sahnia59 a écrit :bon alors les filles: racontez moi votre plus belle histoire ??, un rencontre banale au boulto, à la fac?? ou alors un peu d'exotisme??? :D
Ben j'sais pas si vous imaginez l'exotisme entre Kent' et moi :lol:
"Bon stap on fait quoi Chérie? On démonte Kawette? Allez on y va" (et il est 8h du mat' :roll: )
Ou alors vous vous êtes jamais fait réveillez en fanfare par un dingue avec des casseroles? Ben moi si et c'est pas cool :evil:

Bon sinon sérieusement Kent' c'est un ange :P :love:

bon je raconte : ma plus belle histoire d'amour, bien entendu c'est avec mon mari !! 10 ans de mariage, 13 ans de vie commune et 2 beaux enfants!!
pour me seduire, mon mari venait me voir au bar où je travaillais ( et oui ex barmaid!!). Bien entendu, pour me rendre folle de lui, il m'attendait en buvant et en m'offrant des coups à boire ( sachant que l'alcool à cette epoque ne m'affolait pas du tout :oops: ). Bref, 14 heures au bout du comptoir avant que je termine, a son grand desespoir il était fait comme un rat, bourré, et moi pimpante comme jamais, je suis sortie en boite pour le revoir le lendemain et craquer sur lui.... :love: comme une dingue!! c'est mon titou, mon plus grand amour!!!

Attends...jvais finir ton numéro....
nan eh déconne pas lol,
j'suis certain j'ai des admiratrices sur le fofo ^^,
du genre.. :

Image
8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »