merci et oui on voi la difference une foi la hauteur du phare reglé sa eclaire aussi loin que le plein phare d'origine a la diffence que la lumiere est blanche donc on voi mieu enfin moi perso c'est se que je trouve
( les voiture qui me croise ne me font pas d'appel de phare donc je pensse qu'il ne doivent pas etre trop gene )

haut sinnon normalement il n'y a pas de souci pour le circuit d'origine il y a meme un fusible au cas ou

j'esserai de prendre des photos de nuit afin de montrer un apercu
jamais plus vite qu'à fond c'est promis!!!

j'ai attendu presque deux semaine pour le recevoir
et nn elle n'était pas rouge avant et etait noir mais vu que c'est une peinture perso avec liseret rouge donc forcement le premiere c'est du rouge
la voila:

Image

mets toi une philips motovision h4 ca revient au meme et c est beaucoup moins cher, et moins risqé
Dernière modification par allfonz le 13 sept. 2008, 14:30, modifié 1 fois.

T'es branché en directe sur la batterie?

Tu peux pas te reprendre sur les fils qui alimentent ton ampoule d'origine?

Ca donne quoi le passage plein phare / feux de croisement? Il y a vraiment une différence? C'est rapide?

nn dam's tu ne peut pas te repiquer directement sur les ampoules d'origine car la cosse avec les trois pates sert a rebrancher le kit pour pouvoir paser de feu de croisement a feu de route

je ne peut pas te dire se que sa donne car g un petit souci elle ne veut plus passer en feu de route ( avec de tout monter sa marcher )
le changement se fait instantanement . lorsque tu allume tes feu l'ampoule met environ 5 seconde pour eclairer parfaitement le temps quelle chauffe koi
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »