tu sais que tu peux éditer don poste?? avec le boutonsahnia59 a écrit :corps d'homme ....pas crops d'homme!!!!

tu sais que tu peux éditer don poste?? avec le boutonsahnia59 a écrit :corps d'homme ....pas crops d'homme!!!!

:rire: :rire:psicoblues a écrit :tu pourrais faire tourner autre choseTigroo92 a écrit :Je la fais tourner

[/quote]
 [/quote] ^^
 ^^
Bonne nuit Kentkent to kill a écrit :allez je suis avec vous mon bras commence a picoté sévère
je souffre doucement mes surement
vais au dodo allez salut la compagnie
Kent'

j'ai de la fiévre
 j'ai de la fiévre ....euh c'est pas ça la recette ???
 ....euh c'est pas ça la recette ??? 

je peux t'en fournir gratuitementsahnia59 a écrit :et puis faut que je trouve l'homme qui va produire du sirop d'homme pour mon grogue:miel+rhum+lait+ sirop d'homme....euh c'est pas ça la recette ???

mais pour ceux soir ça va faire juste
 mais pour ceux soir ça va faire juste  

^^
 ^^AHAHAHAHAHAHsahnia59 a écrit :...sirop d'homme...
 au secours aidez-moi je vais mourir de rire
 au secours aidez-moi je vais mourir de rire
sirop corp d'hommeTigroo92 a écrit :AHAHAHAHAHAHsahnia59 a écrit :...sirop d'homme...au secours aidez-moi je vais mourir de rire
C'est la première fois que j'entends cette expression

.....
 ..... 
 !!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!! (oh la bonne blague ......faut vraiment que j'aille me coucher vu le nombre de conneries que j'écris!!!)
 (oh la bonne blague ......faut vraiment que j'aille me coucher vu le nombre de conneries que j'écris!!!)Bien sursacdesable3 a écrit :Oui il parle de la transpiration bien sur
 what else
 what else 

me cherchez pas
 me cherchez pas 

!! j'en peux plus ...trop fort !!!!allez sur cette belle parenthése ,je vais vraiment aller au dodo parce que chui maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 !! j'en peux plus ...trop fort !!!!allez sur cette belle parenthése ,je vais vraiment aller au dodo parce que chui maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee