Bonsoir à tous! J'ai manqué des choses on dirait, nous avons donc deux nouveaux modos félicitations!!

Pour ma part la semaine commence bien... Dimanche après-midi je me suis cassé un orteil (c'est pas drôle :( ), 4h aux urgences avec ces salopries d'infirmiers et de médecins (j'ai rien contre eux en général, mais EUX étaient des cons :evil: )

Bref je ne peux même pas poser le pied par terre donc bye la moto pour quelque temps. Mettez des chaussons à la maison par pitié :wink:

On connait tous la douleur du petit doigt de pied qui se cogne dans le pied de la table ou dans le coin d'un mur, bah des fois ça finit pas bien et ça fait TRES mal

Bouh :(

Bonne soirée tout le monde
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Mettez des chaussons à la maison par pitié :wink:

On connait tous la douleur du petit doigt de pied qui se cogne dans le pied de la table ou dans le coin d'un mur,
Bonjour le forum

Prend bien soin de ton orteil Tigroo92, c'est vrai que sa dois faire très très mal, moi hier soir je me suis cogné le genou sur le bord du lit de Kent, sur le coup j'ai eu mal , et la sa va, je vais pouvoir prendre kawette et roulé avec la température fraîche du Nord :lol: bonne journée et bon courage.Image

Marie :wink:

Bonjour tout le fofo ! :D

Tout d'abord, bon rétablissement à ton petit membre tigroo 8)
Sinon, moi aujourd'hui, au lycée je vais encore glander... :? donc vous risquez de me voir sur le fofo une bonne partie de la journée....et poster :P

Aller, pour commencer la journée, café fofo :café journal:

Bonne journée à tous ! :D

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin encore levé en retard, mais là j'ai speeder et j'suis arriver à l'heure, hier j'suis arrivé 10 minutes en retards sachant que le plus tard qu'on puisse arrivé est 9h15 :lol:

un gros bisou sur l'orteil de Tigroo :mrgreen:

allez zou je rejoint p'tite moutarde pour un ch'tit café bien co(je sais qu'en normand pour chaud on dit co mais en ch'tit :?: :lol: )
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut les topins et les topines :mrgreen:
Pov' Tigroo, tu as une poupée au bout du pied, alors? :cry: :P
Bonne route, Marie, et Ptite Moutarde, on va se croiser souvent, chuis coincée à la maison (et hop, une gastro, sympa pour débuter la journée :? :? ), j'ai du attraper froid ce week-end, on a été évacué de chez nous à cause d'incendie criminels qui ont ravagé la garrigue derrière chez nous, les maisons de la rue ont eu très chaud, j'ai passé une partie de l'après-midi sur la place du village et au foyer des anciens, avec mon fiston dans la poussette et mon homme resté à la maison, pour arroser le jardin, au cas où.......bonjour le stress et l'angoisse.....et chapeau aux pompiers et autres secours mobilisés, sacré boulot!
bonne journée à tout le fofo' :D :wink: :wink:
Je vais rejoindre Psico et Ptite Moutarde au café, :café journal:
Zouuuuuuuuuuu :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Tigroo92 a écrit :Bref je ne peux même pas poser le pied par terre donc bye la moto pour quelque temps.
je comprends pas... tu poses le petit doigt de pied avant de poser le genou toi? :roll:

Bon retablissement. et courage.. J'en ai deja casse un de doigt de pied aussi... ca fait tres mal.. surtout quand c'est pas le mien que j'ai casse, mais celui d'une amie :mrgreen: :mrgreen: Non, pas la tete. pitie :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

(et hop, une gastro, sympa pour débuter la journée
hum sympa ca! :shock: :? lol
soignez vous bien le fofo! décidément!
moi je vais coupé du bois dans 2min j'espere ne pas me bléssé hein :roll: :lol:
ca caille d'inch ch'Nord! :shock:
vais pas tarder a sortir mes gants doudoune moi :neige: :bizou:
y a que deux saisons dans le nord: l'automne, l'hiver :mrgreen:
allez bonne journée,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent a écrit :ca caille d'inch ch'Nord
Hé...arrête de te plaindre tizot...y fait bio ! :lol:
mapi a écrit :Pov' Tigroo, tu as une poupée au bout du pied, alors?
Bonne route, Marie, et Ptite Moutarde, on va se croiser souvent, chuis coincée à la maison (et hop, une gastro, sympa pour débuter la journée ), j'ai du attraper froid ce week-end, on a été évacué de chez nous à cause d'incendie criminels qui ont ravagé la garrigue derrière chez nous, les maisons de la rue ont eu très chaud, j'ai passé une partie de l'après-midi sur la place du village et au foyer des anciens, avec mon fiston dans la poussette et mon homme resté à la maison, pour arroser le jardin, au cas où.......bonjour le stress et l'angoisse.....et chapeau aux pompiers et autres secours mobilisés, sacré boulot!
bonne journée à tout le fofo'
Je vais rejoindre Psico et Ptite Moutarde au café
Ben dis donc Mapi!! tu as eu chaud !! :shock:
Tu dois avoir un paysage lunaire alors derrière chez toi :? ...mais à en avoir la gastro.. :lol: :lol: :mrgreen:
Ca fait rien..on animera le fofo..c'est bien plat en ce moment :P
Allez, reste bien au chaud (c'est le cas de le dire..) et bon café 8)
psico a écrit :allez zou je rejoint p'tite moutarde pour un ch'tit café bien co(je sais qu'en normand pour chaud on dit co mais en ch'tit )
Chalut Psico !! :P
Ben oui, je veux bien encore un pti café tiens...pourquoi pas en profiter ? :roll:
Ben si non, moi je règle les modalités avec les profs..j'ai trouvé un stage à dafy moto..
Comme dis Olivier, avec le nombre de chutes, avoir -20% ça peut me faire que du bien :mrgreen:
En Chti, chaud c'est "co" aussi :wink:

Bon rétablissement à ceux qui ont des petits soucis de santé..... :roll:

SINON faut que je vous dise,je suis heureuse aujourd'hui (nan je ne suis pas amoureuse...quoique si........ de la moto :roll: !!)
hier , mon mono m'a laissé conduire la moto de l'auto école au circuit pour la première fois (allez-retour) quel bonheur!!!!!! je n'ai calé qu'une fois

franchement après ce mini passage en circulation réelle , j'avais un sourire grand comme ça!!!!!!! :D

trop trop contente anounette

bonne journée à tous et à toutes!!!!!! :kawettegirl:

Bonjour le fofo !
kent to kill a écrit : y a que deux saisons dans le nord: l'automne, l'hiver :mrgreen:
Kent' :idea:
En bretagne, on appelle l'été : "l'hiver indien" :lol:

sahnia59 a écrit :Bon rétablissement à ceux qui ont des petits soucis de santé..... :roll:

SINON faut que je vous dise,je suis heureuse aujourd'hui (nan je ne suis pas amoureuse...quoique si........ de la moto :roll: !!)
hier , mon mono m'a laissé conduire la moto de l'auto école au circuit pour la première fois (allez-retour) quel bonheur!!!!!! je n'ai calé qu'une fois

franchement après ce mini passage en circulation réelle , j'avais un sourire grand comme ça!!!!!!! :D

trop trop contente anounette

bonne journée à tous et à toutes!!!!!! :kawettegirl:
hello spock hello sahnia :)

Alors...tu as été où ? à quel circuit ?
Raconte moi tout ! ze veux tout savoir...:bougnat:

merci Marie :mrgreen: merci Mapi :mrgreen: merci Ptite Moutarde :mrgreen: Merci Psico :mrgreen: et aux autres bien sur :P

C'est bien je me fais chouchouter depuis dimanche (j'aimerai mieux rien avoir hein!!)

Got :lol: j'ai besoin d'avoir confiance dans mes pieds pour être en sécurité, si je ne peux ni marcher ni courir je m'imagine même pas à un feu rouge ou ailleurs... Hihi
Déjà qu'en tant normal ma kawette réussi à tomber à l'arrêt..

Bonne journée à tous et à toutes

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Bonsoir à tous! J'ai manqué des choses on dirait, nous avons donc deux nouveaux modos félicitations!!

Pour ma part la semaine commence bien... Dimanche après-midi je me suis cassé un orteil (c'est pas drôle :( ), 4h aux urgences avec ces salopries d'infirmiers et de médecins (j'ai rien contre eux en général, mais EUX étaient des cons :evil: )

Bref je ne peux même pas poser le pied par terre donc bye la moto pour quelque temps. Mettez des chaussons à la maison par pitié :wink:

On connait tous la douleur du petit doigt de pied qui se cogne dans le pied de la table ou dans le coin d'un mur, bah des fois ça finit pas bien et ça fait TRES mal

Bouh :(

Bonne soirée tout le monde
Bon courage, et bon rétablissement ! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonjour tout le monde!!

Et ben, il vous arrive de bien tristes choses!

- Tigroo: aie aie aie, j'imagine trop bien, je me suis retourné l'ongle du gros orteil une fois en butant dans ma tondeuse. Bon rétablissement!

- Mapi: heureusement pour vous, vous vous en tirez avec une simple gastro
:mrgreen: Les boules quand même

- Ptite moutarde: on va te modérer, tu vas voir :twisted: :lol: :milie: (tant que je peux encore, va faloir que j'en profite!!)

- Spock: c'est parce que t'habites dans le 35, plus au Nord Ouest, il y a un micro climat: 28 °C et ciel bleu toute l'année :mrgreen:

Aller, une bonne nouvelle: c'est mardi... :weekend: :lol:

Bon rétablissemnt a toi tigroo.

C'est dommage que cela t'arrive cette semaine car c'est vraiment a temps aller faire un tour avec kawette ( L'aprem car le matin il fait limite glagla).

Bon moi j'espere juste qu'il va faire beau le weekend prochain car j'ai trop hate de remonter sur kawette et d'aller me promener

@petitemoutarde: Qu'elle est la section de ton bts (vente?) pour aller faire un stage chez dafy?
Sylvain

Coucou petite moutarde coucou les autres

pour te répondre Miss, je crois qu'en écrivant circuit je m'a planté :wink: en fait je voulais dire parking.....je m'entraine sur le parking du mythic stade bollaert :wink: !!!
mais hier j'ai conduit de l'auto école au parking et inversement, trop trop cool!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment aimé cette petite ballade!!! :D

allez je me sauve ,j'ai une réunion dans 10 minutes!!!!!

à pluche

dites je voulais ajouter l'adresse de mon blog perso....comment qu'on fait :? , ça ne fonctionne pas??lorsque je modifie mon profil??

ciaooooooooooooooooooooooo réunion dans 5 minutes :roll:

sahnia59 a écrit :dites je voulais ajouter l'adresse de mon blog perso....comment qu'on fait :? , ça ne fonctionne pas??lorsque je modifie mon profil??

ciaooooooooooooooooooooooo réunion dans 5 minutes :roll:
tu peux l'ajouter en signature en modifiant ton profil et sauvegarder une fois la modif faite. Si tu modifies et que tu fais "page précédente" une fois la modif faite, ça ne la prendra pas en compte :wink: .
Sinon, je peux pas t'aider beaucoup plus :|

Revenir à « Champ libre »