coucou tout le monde

ben moi je commence bien ma journée,j'ai été réveillée par un appel de ma banquière!!! elle n'était pas contente du tout du tout :? ....(je suis déjà à découvert, zgloup!!)

je crois que je vais être condammée aux pates sans sauce jusqu'à la fin du mois............. :wink:

vive les samedis matin qui commencent comme cela pfff :cry:

bon week-end tout le monde

aller bon courage sahnia... les pates; c'est pas si mauvais que ca :|
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour tout le monde

Nous aurons une belle journée aujourd'hui, la dernière de septembre, il faut en profiter alors... :mrgreen:

A part sa hier ap:midi, nous étions partis faire un tour avec Kent, sds3, Ed et moi, et la moto de Ed, est tombé en panne, (les pots d'échappement été rouge), et de la fumé noir sortez des pots :oops:

Il la ramener à pied à la maison au moins 10km, kent la poussé aussi de temps en tant, ils ont bien transpirer :evil: La Ducati part la semaine prochaine au garage dans le Pas-De-Calais, (la ou elle a été acheté), voila toute les nouvelles, bonne journée à toutes et à tous, passez un bon dimanche. :wink:

bon après 5h de boulot dessus on a un diag' qui tient debout hein :P :D
bon tout compte fait moi qui bavé sur un 600 monstro je continuerais de bavé :mrgreen:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Sans permis depuis 5 semaines (plus qu'une à tenir!!) Je suis allé faire quelques tours de circuit hier...
... en 911 GT3 996...
à part la piste détrempée à St Dié des Vosges hier... c'était une super expérience. A renouveler, et sur 2 roues un jour surement
Aujourd'hui grand soleil, hélas je ne puis en profiter.
Bonne ballade à vous
Kawette forrrrever!

Salut à tous et bonne semaine ( moi elle commence bien mon pc portable viens de me lacher au bout de 6 mois )
M'enfin ils annoncent du beau temps toute la semaine ... ( la météo est la science du temps qu'il aurait du faire nan ? lol )

kent to kill a écrit :
[mode modo=ON]
kent c'est là les vidéos Fleche http://www.forum-er5.fr/viewforum.php?selected_id=f9 Mr. Green
[mode modo=OFF]
et y commence a faire parlé de lui le modo, on referait pas un vote? :lol: :D lol,
je rigole no prob' m'sieur Psico :wink: 8)
Kent' :idea:
je taquine :lol: :wink:

surtout que là j'ai faillis faire une grosse connerie mais heureusement que je fais toujours des copies :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Façon y'a rien d'intéressant à voir sur la vidéo à part un dingue en combi sur une ER-5 :lol:
Sinon vous l'auriez vu hier soir on aurait dit un gosse, et moi je subissait :roll: :lol: lol

Bonjour tout le monde

La reprise ce matin c'est bien passé... En plus la météo annonce du soleil toute la semaine, que demander de plus 8) bonne journée et bon appétit :mrgreen:

psicoblues a écrit :kent n'est pas un gosse??? :shock: :lol: :lol: :lol:
Nan c'est un homme, un vrai, un dur avec du poil au menton (y'a seulement quand il est sur Kawette qui retombe en enfance :mrgreen: )

Revenir à « Champ libre »