a mon avis elle prendra la meilleur du marché, c'est à dire la moins chere et la plus propre! à vos eponges messieurs!! :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

La mienne a un peu de km mais elle brille jla nettoie pratiquement tous les jours

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qui a dit maniaque? :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

la mienne a presque 45000km, et quelques rayures sur le reservoir et de l'oxydation sur les fourreaux... AU moins, elle aura pas peur de la faire choire...
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Mais je serais imbattable sur le prix donc au final ... quitte à la foutre par terre ..;

(qui que ça me ferait mal au coeur ... :? :? )

Salut a toutes et tous , me voila de retour sur internet (déménagement ...)

Plus qu' a aller passer un petit coucou a tous les nouveaux ...et y a l air d en avoir pas mal ....

Tchao.
Image

bonjour à toutes et à tous!!! :D

beau soleil sur la capital, ce matin j'étais en rdv d'embauche à la Défence et ç c'est bien dérouler 8)
à savoir que mon poste actuel dégage le 1er juin 2009 :shock: :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ma ptite soeur à eu son plateau ce matin trop la classe elle pourrait bien reprendre kawette d'ici la semaine prochaine et nous rejoindre ici qui sait?
ah ah! je pourrais lui faire peur? :roll: :lol:
elle sait qu'on est un peu barge sur ce fofo?
fifille :bougnat: :bougnat: :rire: lol

re salut JVG! Kawette va bien? :P

y a eu des inondations dans le Nord pas cool :?
bienvenue chez les ch'tis qui disait ? :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

BEN VOUI KENT des inondations.......dans mon garage aussi (je me serais crue dans un aquarium :wink: ) pourtant je suis à Lille :cry:

mais chut faut pas ébruiter l'affaire des intempéries sinon y a plou personne qui va venir dans ch'nord :mrgreen:

plus que quelques heures et après c'est la week-end!!!!youpi!!!!

BEN VOUI KENT des inondations.......dans mon garage aussi (je me serais crue dans un aquarium :wink: ) pourtant je suis à Lille :cry:

mais chut faut pas ébruiter l'affaire des intempéries sinon y a plou personne qui va venir dans ch'nord :mrgreen:

plus que quelques heures et après c'est la week-end!!!!youpi!!!!

T1T1 a écrit : ma ptite soeur à eu son plateau ce matin
Félicitations à ta sœur :wink: elle va venir sur notre forum ensuite?.. :roll: :roll:

Oh, pardon

Bonjour tout le monde

Après une matinée de pluie, voici un petit rayon de soleil. Pourvu qu'il fasse beau dimanche... :evil: :evil: :mrgreen:

kent to kill a écrit : y a eu des inondations dans le Nord pas cool :?
bienvenue chez les ch'tis qui disait ? :roll: :lol:
Kent' :idea:
c'est sur que c'est pas a dunkerque ou ca inonde... trop de sable pour que l'eau ne soit absorbee :D:D
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Marie a écrit : Félicitations à ta sœur :wink: elle va venir sur notre forum ensuite?.. :roll: :roll:
J'espère!! enfin il faut déjà quelle veuille de mon er5 :mrgreen: :mrgreen:

c'est un peu mort a cette heure le forum... je m'ennuie moi sans vous :cry: :cry:

re salut JVG! Kawette va bien?
Kawette va bien, même si ça m 'emm**de que le pneu arrière soit déjà limite !! je l ' ai changé en décembre 2007 et j ai fait environ 6000 kms depuis, ça use vite quand même ...je vais peut être me calmé sur les balades !!!

Bon allez je vais faire un tour de kawette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c est plus fort que moi ...c est de la faute a la 600 cbr qui m'a lançé ses vabroo vabroo dans les oreilles juste a la sortie du taf ...
Image

Revenir à « Champ libre »