Accident non responsable sans avoir toucher le caisseux

J'ai une petite question. Un caisseux m'a grillé la priorité en s'en apercevant il a pilé la voiture au milieu de la route. Je pile et la roue arrière se dérobe donc par terre mais je ne le touche pas lui.
Il a donc tort à 100% mais est ce que son assurance va me rembourser les dégâts? Ou c'est tout pour ma poire parce que non maitrise du véhicule (ce qui serait franchement dégeu!) et qu'il valait mieux que je me plante dans sa portière?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Il aurai mieu valu que tu te plante dans sa portière malheuresement :cry: :cry: j'ai eu le meme coup en scoot ( c'était un stop ) et comme je suis tombé sur à un mauvais freinage et que je n'était assuré qu'au tier, bah c'était pour ma pomme et mon assurance a rien voulu savoir :evil: :evil: :evil:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Ah oui désolé de te le dire, mais là tu l'as bien prof... bref je m'arrête ... disons que tu vas grossir les rangs des accidents "tout seul", tu sais ceux que tu as appris dans les fiches, et que tu te disais "c'est pas possible y'a pas 75% d'accidents de moto sans tiers" et bah voilà t'as la réponse :wink:

Si un constat a été fait ... bon mettons que tu puisses éventuellement avoir beaucoup de chance (je serais trèèèèès surpris), mais sinon c'est tout pour tes pieds.

Désolé pour toi c'est moche ce qui t'arrive !!!!!
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

bon alors je n'ai qu'une réponse SHIT pour moi.
Merci de vos réponses

Donc ça comfirme ce que je disais dans ton autre post ,il aurait mieux valut que tu lui défonce sa caisse.Je suis d'accord avec toi ,c'est dégueulasse car pour lui c'est sans conséquences . :?

je te confirme malheureusement, ils vont considérer le caisseux comme témoin (dans le meilleur des cas ) :? :?
désolée pour toi, bonne continuation pour tes démarches :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

slt la compagnie.

alors si y'a pas de point de choc..y'a pas de raison de faire un constat, CQFD.
le seul truc qui peut te sauver la mise, c'est de porter plainte avec témoin à l'appui....c'est long, parfois couteux et très incertain quant à l'issue..

et pour ton cas, si il y a refus de priorité, en étant percuté ou en te plantant dans sa caisse, c'est 100% des tords pour la caisse..

eSand01 a écrit :Donc ça comfirme ce que je disais dans ton autre post ,il aurait mieux valut que tu lui défonce sa caisse.Je suis d'accord avec toi ,c'est dégueulasse car pour lui c'est sans conséquences . :?
Exactement t'avais raison au bucher les assurances

Ceci dit le type est super sympa et il veut bien prendre tout en charge du moment que ça ne dépasse pas les 200euros. On a déchiré le constat et on va voir demain ensemble à daffy. Heureusement pour nous deux finalement

Oui j'étais couverte mais il ne sert à rien puisqu'il n'y a pas eu de choc et je suis au tiers donc je n'ai aucun intérêt financier les réparations sont toutes pour moi.
Si on l'avais envoyé en fait lui aurait eu du malus et puis c'est tout, son assurance ne me donnera rien vu que je l'ai pas touché

je comprends pas là. Pourquoi vous avez un constat alors ?
:roll:

bon, l'essentiel c'est de pouvoir réparé un peu la bécane, mais bon, avec 200€...tu iras pas très loin je pense (y'a quoi comme dégat?)

En fait le guidon était tordue et la roue n'était pas en face du garde boue donc desaxée je suppose j'avais peur que ce soit la direction qui est morflée mais non le gars de daffy m'a dit que c'était juste les tubes qui avaient tournés et le cligno droit était mort.
Chance la carrosserie est nickel.
Le pot tout rayé mais l'ancien proprio l'avait déjà pas mal rayé et je devais le changer donc ça me fais moins mal au coeur.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore pour l'attention :wink:
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »