Coucou

grand soleil dans ch'nord!!! pourvu que cela dure!!
sinon matinée difficile pour moi

j'ai un jeune qui est arrivé à mon asso avec 15 grammes d'alcool dans le sang au moins :wink: (je crois qu'il a bu au tonneau :? )
bref je lui ai fait remarquer de façon très diplomatique que je préférai qu'il rentre chez lui...il s'est emporté et a commencé à balancer tout dans mon bureau...je suis restée de marbre et l'ai fait sortir....j'avoue que j'ai eu un p'tit peu peur quand même :? ........

Sinon y a un controleur de train qui est tombé love love de ma petite personne, comme j'étais dans un bon jour il y a une semaine,je lui ai filé mon numéro (ouh l'erreur de croire que le garçon voulait être ami :wink: ) maintenant il me harcelle......3 coups de fil hier par exemple mais moi j'aime po ça....si vous avez une solution originale pour lui dire "stop!!!" :mrgreen:

bonne journée tout le monde

j'espère que mon aprem sera mieux

sahnia59 a écrit :Sinon y a un controleur de train qui est tombé love love de ma petite personne, comme j'étais dans un bon jour il y a une semaine,je lui ai filé mon numéro (ouh l'erreur de croire que le garçon voulait être ami :wink: ) maintenant il me harcelle......3 coups de fil hier par exemple mais moi j'aime po ça....si vous avez une solution originale pour lui dire "stop!!!" :mrgreen:
Ben dit lui juste "tu me fait ch***" :mrgreen:

peggy a écrit :bon psico, une bonne therapie contre la clope et le SEXE surtout!!!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

dans la vie tu as au moins trois vis: sex, drogue et alcool.

j'en ai arréter deux: la drogue(cigarette je préfère le préciser :lol: ) et l'alcool(qui peut être aussi une drogue :? ), faut bien que je garde le sex quand même :mrgreen:

faut que je tienne :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

euhhhhhhhhhhh juste pour dire que mon garage y commence à être innondé :? ......avec toute la flotte....j'ai du prêté la bouet petit canard à ma kawette.... :wink:

ben oui elle ne sait pas encore nager :mrgreen:

sinon bien contente d'être rentrée chez moi après cette super journée où j'ai failli me faire casser la figure par un de mes jeunes.....vive mon cocoon.... :D

psicoblues a écrit :
peggy a écrit :bon psico, une bonne therapie contre la clope et le SEXE surtout!!!! :mrgreen:

j'en ai arréter deux: la drogue(cigarette je préfère le préciser :lol: ) et l'alcool(qui peut être aussi une drogue :? ), faut bien que je garde le sex quand même :mrgreen:

Et que fait tu du rock & roll? :psico
Kawette forrrrever!

bizarre cette inactivité du forum ce soir...

Je feterais donc tout seul ma nouvelle responsabilité! j'ai déjà essayé un truc ou deux!!

je vais bien dormir!!! bonne nuit à tous!

benfuit a écrit :
psicoblues a écrit :

Et que fait tu du rock & roll? :psico
je le jour :wink:
ghizmo_le_vrai a écrit :bizarre cette inactivité du forum ce soir...
désolé collègue modo :mrgreen:
je n'étais pas chez moi et je viens de voir que je suis tout vert :lol:

gaffff à vos fesses maintenant niak niak :lol:
Dernière modification par psicoblues le 12 sept. 2008, 01:45, modifié 1 fois.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut les djeunz et djeunzette (c'est l'ancien qui parle :lol: :lol: )

Bref, journee pluvieuse, vive la haute savoie, c'est plus mouille encore que le nord. Quelques difficultes a me faufiler dans le flot automobilistique ce matin, pourtant y'a la moitie de voitures en moins, cause pont du jeune genevois... Bref, le got au travail.

@sahnia : pour ton controleur de train, proposes lui de le rencontrer dans un quartier craignos de lille (sud?), un soir vers 22h, et tu lui poses un lapin... Ca devrait le calmer, surtout si tu appelles la police a ce moment la dans le secteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@psico :courage courage. et profite bien du sexe, si c'est tout ce qu'il te reste.
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Salut a tous et bonne dernière journée de travail avant le Week end :D

ma ptite soeur à eu son plateau ce matin trop la classe elle pourrait bien reprendre kawette d'ici la semaine prochaine et nous rejoindre ici qui sait?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :Salut a tous et bonne dernière journée de travail avant le Week end :D

ma ptite soeur à eu son plateau ce matin trop la classe elle pourrait bien reprendre kawette d'ici la semaine prochaine et nous rejoindre ici qui sait?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
felicitations a elle. Je revends la mienne (enfin celle de ma soeur).. si ca l'interesse
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »