Moi je surf... :wink: et suis sur MSN, avec des personnes sympathique, enfin bonne soirée à toutes et à tous, nos vacances sont bientôt fini :oops: :oops: les bonnes choses ont une fin... :wink: bonne soirée et Image
Image
Dernière modification par Marie le 10 sept. 2008, 22:33, modifié 1 fois.

A vous aussi les filles :wink:

Bonsoir bonsoir ça fait longtemps dis donc! lol

J'ai fais ma rentrée (à l'école... CE2 :oops: je progresse :rire: je plaisante) j'avais zappé à quel point c'était RE-LOU de suivre des cours... Vivement la semaine prochaine que je reprenne le taff (vive l'alternance)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Marie, profites en bien !!!
Remarque que ces derniers jours il a fait beau, mais apparemment ça va pas durer :cry:
Bonne soirée a everybody tizot ter tous :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut à tous!! nouvelle journée, le temps est maussade, fais ch..! mais bon, on va s'en renmettre, allez bonne journée!! :wink:
un pin's sur une kawette !!!

Psico tout ce que tu mets pas en €€ en clope c'est ce que tu peux mettre en essence en ZRX la classe 8) :lol: lol
ou sinon tu peux le mettre de coté ect.. :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour à toutes et à tous!!!

un jeudi sous le soleil ça fait du bien!!! :mrgreen:

ouai Kent, t'as réson et j'en suis bien conscient :wink:
mais là si je le fait c'est plus pour ma santé, ça ma bien fait réfléchir le coup de la picardie.. ouuuups, la péricardite :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

clair, une belle journée qui s'annonce, meme si météofrance annonce de la flotte cette aprem ... :twisted:

Psico arrete la clope, tu verras tu rouleras aussi plus vite :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

je sent bien que je vais me faire les 17 tournants de la vallée de chevreuse ce soir... encore une pulsion :lol:

deplus il fait beau, je pense que j'y serais vers 20h... au cas ou s'il y a du monde que ça intéresse :roll: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

rrrhhhaaaaaaaa j'ai maaaallll!!! Exceptionnelement aujourd'hui je ne suis pas au boulot... je me dis: "tiens 10h, pas de raison que je n'ai pas mon petit café du matin..." Ni une ni deux je me fais avec plaisir ce petit café, bien meilleur qu'a la machine du boulot bien sur. Je m'installe dans un fauteuil je prends ma tasse et la CRAAAKKKK je me renverse la moitié de la tasse sur le ventre... oulah ou ou ou oulah put*%/!!!! c'est chauuuuudddd!!!!

Et voilà... Ghizmo en mode boulet... bonne journée apres ca...

ghizmo_le_vrai a écrit :rrrhhhaaaaaaaa j'ai maaaallll!!! Exceptionnelement aujourd'hui je ne suis pas au boulot... je me dis: "tiens 10h, pas de raison que je n'ai pas mon petit café du matin..." Ni une ni deux je me fais avec plaisir ce petit café, bien meilleur qu'a la machine du boulot bien sur. Je m'installe dans un fauteuil je prends ma tasse et la CRAAAKKKK je me renverse la moitié de la tasse sur le ventre... oulah ou ou ou oulah put*%/!!!! c'est chauuuuudddd!!!!

Et voilà... Ghizmo en mode boulet... bonne journée apres ca...
outch, déjà vécu donc je ne peux que compatir!!

Bonne journée à tous!!
Plus qu'un jour et demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir à « Champ libre »