ptite moutarde a écrit :Mais....j'ai toujours rien compris :oops: :oops:
là je peux plus rien pour toi :lol:

toi aimé la douleur moi aimé le sex(je pense que tout le monde avait compris ça :lol:)

donc j'ia trouvé le numéro 35 très approprié et le 15 m'as fait rire... :oops: :lol:

maintenant c'est peut être moi qui est zarbe, depuis que je suis sous médocs :lol:
ptite moutarde a écrit :ben moi je tombe sur l'apéro..
par contre je connais pas cette expression :oops:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

benfuit matinal!!!
bonjour à tout le fofo!!Image
il va faire beau ( normalement) aujourd'hui!! tant mieux!
bonne journée à toutes et à tous :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

allfonz a écrit :piscoblues: c'est bien de poster des photos...
:lol: :lol: :lol:

là c'est le défouloire :mrgreen:
et je ne voie pas l'intérêt de ton topic sur les balius sachant qu'il en existe déjà deux :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!

c'est la reprise pour votre psico préféré :mrgreen:
bon niveau santé, toujours sous médocs mais va beaucoup mieux 8)
ce soir répètte sans binouze et sans clope :shock:
pour la cigarette c'est mon troisième jour sans clope, faut que je tienne le coup... le soir pour m'endormire je me fais des tizanes :shock:

bonne journée!!! et zou un c'tit café! :mrgreen:

si ça peut te rassurer psico, c'est pas le premier mois d'arrêt de clope qui est le plus difficile!! c'est le reste..... alors je t'ai rassuré?! :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

Allfonz > et vieux prends des gouttes, ca sert a rien de t'énerver comme ça sur Spyco.

Il t'a simplement montré que ton sujet sur les 250 avait deja été abordé, donc qu'il était inutile de recréer un topic dessus (cf charte).
?

peggy a écrit :si ça peut te rassurer psico, c'est pas le premier mois d'arrêt de clope qui est le plus difficile!! c'est le reste..... alors je t'ai rassuré?! :mrgreen:
oui je suis rassuré :? :cry: :lol: :wink:
coolchti a écrit :Allfonz > et vieux prends des gouttes, ca sert a rien de t'énerver comme ça sur Spyco.

Il t'a simplement montré que ton sujet sur les 250 avait deja été abordé, donc qu'il était inutile de recréer un topic dessus (cf charte).
merci coolchti, laisse le moi :mrgreen:
peggy a écrit :coolchti : psico!! et non pas spyco!! :lol: :lol: :mrgreen:
exact d'abord :lol:

salut le fofo,

dis moi psico, avec tes histoire de gif animes, je me demande si c'est que la cigarette qui te manque, ou s'il y a pas autre chose dont tu veux nous parler....

Bonne journee a tous, demain c'est Jeune Genevois.. donc je ne serais pas la. Mais je penserais bien a vous quand meme, n'est-ce pas? Surtout aux travailleurs de l'education nationale et des associations valencienno-lensoises 8)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :dis moi psico, avec tes histoire de gif animes, je me demande si c'est que la cigarette qui te manque, ou s'il y a pas autre chose dont tu veux nous parler....
si tu savais... :mrgreen:

pour la cigarette c'est mon troisième jour sans clope, faut que je tienne le coup... le soir pour m'endormire je me fais des tizanes
bah quand t'es en manque fait un tour en ZRX 8)
lol je vois bien le psico quitté son boulot en plein taf et revenir " ah ca fait du bien :D " lol

j'ai du faire des tests d'équilibre ce matin chez l'ORL et c'est horrible!
avec de l'eau froide dans les oreilles, sur un siege qui tourne ect :tourne: :tourne: :tourne: breuaa! ( le bruit du vomi lol)
:lol:
allez en avant pour de nouvelle aventure 8) :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :lol je vois bien le psico quitté son boulot en plein taf et revenir " ah ca fait du bien :D " lol
c'es sûr si je pouvais, je ne serais pas souvant au bureau :lol:

à dire vrai j'ai eu un p'tit manque vers 11h et après le repas et pendant la partie de bellotte :lol:

got a écrit :salut le fofo,

dis moi psico, avec tes histoire de gif animes, je me demande si c'est que la cigarette qui te manque, ou s'il y a pas autre chose dont tu veux nous parler....

Bonne journee a tous, demain c'est Jeune Genevois.. donc je ne serais pas la. Mais je penserais bien a vous quand meme, n'est-ce pas? Surtout aux travailleurs de l'education nationale et des associations valencienno-lensoises 8)
Mais mais....je travaille dur...j'ai déjà fini ma journée tiens :roll:

ptite moutarde a écrit :Mais mais....je travaille dur...j'ai déjà fini ma journée tiens :roll:
Mais j'ai jamais dit le contraire 8)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »