Paris - Marseille - Monaco - Paris

#1
Bonjour à tous,

C'est enfin les vacances, après avoir vu mes collègues partir tour à tour c'est enfin mon tour!

Départ dimanche matin direction Marseille 800 km, après une semaine de sieste obligatoire et pastis party direction aubagne pour 3 semaines et pour finir une petite semaine au cap d'ail à 5 km de Monaco voilà pour le circuit.

Pour les bagages je ferai une photo que je posterai par la suite, sac de voyage, canne à pêche, palme combi-short, tuba, ordinateur portable va falloir que je trouve de la place pour tous ça ou que j'achète un camping car...

Ciao à tous en bon courage pour ceux qui reprennent les cours ou le bouleau TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

#5
Programme alléchant^^ Bonne vacances et gaffe sur la route!!
Oublie pas la crème solaire

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#6
Salut à tous,

Après 860 km et 10 heures de route en plein soleil je suis arrivée sur le vieux port, malheuresement j'ai fait tombé ma moto sur le bord de l'autoroute, trop chargé elle à basculer. Heursement aucun dégat seulement de l'essence dans la soche de reservoir! surpert dans les fringues... Et grosse galère pour la relever.

A bientot pour la suite.

#8
Salut à tous je vous propose quelque photo de mon" Road Trip" contraint de partir seul j'avai un peu les boules mais quel bonheur de pouvoir arsouiller dans le midi ya que des cols!

La semaine prochaine j'attaque la route des crêtes entre aubagne et cassis et le col de l'ange j'essaieraie de faire des photos.

Celles que j'ai mis en dessous c'est la route qui mene à la callanque de callelongue.

tchuss.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[URL=http://g.imageshack.us/img377/dscn2956lyv2.jpg/1/][IMG]

#11
bonjour,

je vous fais partager la suite du voyage, j'ai reussi à pratiquer tous les cols que je voulai faire. la route des cretes entre cassis et la ciotat restera à jamais graver dans ma memoire, les virages en epingle s'enchaine avec le vide pour decors et la mer de chaque côté c magnifique. Beaucoup de balade à moto et de peche sous marine, ou le monde du silence fait oublier tout le reste, la digue du vieux port est magique c'est une pyramide sous l'eau rempli de poisson.

A 10 metre on commence à trouver quelque gros poissons, cacher entre les rocher on pas facilement les surprendres. Avec un bon équipement et correctement lesté on peut très facilement decendre à 10 mètre, au dela le poid du corps ne fait plus flotter et il est possible de couler très lentement vers le fond sans faire aucun mouvement, sensation très grisante. Par la suite nous avons installé une gueuse à partir du bateau permettant de pratiqué l'apnnée pur et descendant profond rapidement, mon cousin à eu l'audace de chasser une murène à 17 mètre de fond, ca ma épaté (raté une murène est directement suivi d'uen attaque dont les morsures sont très douloureuses).

Nous avosn reussi à trouver un bateau pour partir plonger dans les callanques de l'île du frioul suivi d'une nuit à la belle étoile sur la plage. seul au monde sur une île déserte avec pour seul compagnon des moutsiques affamés. Dégustation de fiqgue mur sur place et des poissons grillé au barbecue.

je joindrai prochainement des photos des différents endroits.

bonne nuit à tous.

#14
Salut Doumé,

J'ai achter la moto avec le saute vent, c'est un givi, j'en suis très satisfait car en temps que gros rouleur par tt temps il est indispensable.

Par contre d'un point de vue ergonomique il n'est pas terrible car si tu le monte correctement il masque les compteurs, donc il faut un peu bidouiller.

Si tu roules beaucoup ca vaut le cout, si c'est pour te proteger un peu plus je te conseillerai un plus petit format, car il freine pas mal la moto et réduit la maniabilité.

#15
La fin du voyage.

Voila c'est bien finis,

Après 2970 km kilomètre de vacance, retour difficle avec beaucoup de vent et un compteur kilomètrique qui lache juste après lyon 470 kilomèrtre sans compteur la galère.

Acclimatation difficile avec la vie parisienne...
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »