bonsoir à tous,
depuis quelques jours, un petit grincement sur ma kawette. J'arrive pas à localiser exactement mais cela semble venir du moteur, comme un petit grincement relativement aïgu au ralenti et en accélaration en 1ère puis disparaît en roulant. J'ai pas encore vérifié à combien de tours/minute...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci d'avance.
serais-ce audible avec une prise de son? 
car la pour t'aider .. lol
Kent'

car la pour t'aider .. lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Si je comprends bien tu veux que j'enregistre le bruit ?... je vais essayer de faire ça et de joindre un MP3.
si ça te le fait au ralenti et en 1ère, ça te le fait aussi sur les autres rapports mais avec les autres bruits, tu ne l'entends plus à mon avis.
C'es sans doute une vibration que tu as jusqu'un certain régime moteur.
Cales pieds (c'est pas aigu si ça arrive normalement)??
T'as fait quelque chose dessus récemment?
C'es sans doute une vibration que tu as jusqu'un certain régime moteur.
Cales pieds (c'est pas aigu si ça arrive normalement)??

T'as fait quelque chose dessus récemment?
non, j'ai rien bricolé dessus récemment et je suis presque sûr que ce ne sont pas les cales pieds... ça vient franchement du moteur mais je regarde ça ce soir pour en savoir un peu plus.
Merci en tout cas pour vos remarques
Merci en tout cas pour vos remarques

je vais peut être dire une bêtise
, mais bon on ne sait jamais (j'ai déjà vu plein de truc
)...
Est ce que ta chaine est bien gressée ! ? !

Est ce que ta chaine est bien gressée ! ? !

bah oui une prise de son ci c'est audible ca peut bien aidé!
parce qu'a distance
lol
Kent'
parce qu'a distance

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

image, fait un effort ! wizzz wizzzzz......kent to kill a écrit :bah oui une prise de son ci c'est audible ca peut bien aidé!
parce qu'a distance![]()
lol
Kent'
ma moto aussi à fait un bruit aigu pendant un temps. maintenant que je suis sourd, ça le fait plus (non, ça s'est arreté tout seul ! réparation magique

un petit grincement aigu , sa ressemble au bruit d'un roulement
, voir coter des disques d'embreyage , un ressort fatiguer , beaucoup de japonaise connaisse un "déffaut" qui rend bruyante la cloche d'embreyage apres une certaine usure mais sans pour autant etre grave 
il y as certainement un tas d'autre cause non mécanique , comme un cable qui frotte sur une piece de carénage , souvent la petite piece qui guide le cable conteur du coter gardeboue émet un grincement agassant a basse vitesse

il y as certainement un tas d'autre cause non mécanique , comme un cable qui frotte sur une piece de carénage , souvent la petite piece qui guide le cable conteur du coter gardeboue émet un grincement agassant a basse vitesse

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll