Bon, soigne toi bien, et si il faut faire tourner le rex, demande moi, je suis en manque
 Bon, soigne toi bien, et si il faut faire tourner le rex, demande moi, je suis en manque 
@ptite moutarde : je veux bien etre adopte moi... mais bon, faudra quelqu'un de patient... c'est quand qu'il est monte le topic?

Bon courage, tu vas faire ce que je fais depuis 2 moisspock a écrit :Bonjour le forum, ça fait ... pfff au moins tout ça, ptet 2 semaines que jsuis pas passé (bien occupé au boulot et à la maison). J'espère que tout le monde va bien, jvais m'attaquer à la montagne de posts à lire

oinn ca a du piqué sévére au niveau de t'es petites fesseaïe le prix, vue que ça fait 10ch fiscaux

^^
 ^^très malkent to kill a écrit :oinn ca a du piqué sévére au niveau de t'es petites fesseaïe le prix, vue que ça fait 10ch fiscaux

lol j'aime bien etre gore
 lol j'aime bien etre gore  :rire:
 :rire:
 ^^
 ^^ :rire: :psico lol allez je sors
 :rire: :psico lol allez je sors 

^^
 ^^Ben en fait il me regarde et je l'inspirepeggy a écrit :kent, par curiosité, tu les sors d'où tes conneries?!!

j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:
Ben ça vaut plus le coup aussi làgot a écrit :j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:

Je sais... mais j'essaie quand meme de me refourguersacdesable3 a écrit :Ben ça vaut plus le coup aussi làgot a écrit :j'en ai une (grosse:roll: ) ... tu veux l'adopter? (je suis en cadeau surprise bonux avec)ptite moutarde a écrit :Désolé Got, j'adopte plus personne....sauf les motos :rire:

j'en prend notesacdesable3 a écrit :Va finir par falloir ouvrir un topic rencontre sur le fofo!
Spico pour ta campagne!