nouvelle kawasaki

salut a tous.voila hier je suis aller vendre mon er5 pour me racheter un 750 zéphyr.j'espere que vous ne m'en voudrez pas :) .j'ai déja commencer a faire quelques modification.sur la premiere photo vous pouvez voir qu'elle entierement d'origine,avec des clignos horrible,et le feu arriere qui dépasse beaucoup du carénage.sur la deuxieme foto vous pouvez voir la modif que j'ai faite;j'ai rentrer le feu plus a l'intérieur du carénage.voila dites moi ce que vous en pensez;et sachez que je continue quand meme a rester sur le forum :D ImageImage

C'est une belle bécane j'aime bien moi! aisi que les 550Zephir! :wink:
elle fait un peu style année 85/90 tout en restant actuelle j'adore :P !
ouff tu restes sur le fofo :D
alors t'es 1ere impression sur la conduite de la Zephir?
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oué c'est ce que je rechercher comme style.niveau conduite les sensations sont la.ca pousse bien tout le long;étant donné que mon pére a la meme je sais que ca monte a 210 facilement :D .le seul point négatif est l'absence d'une sixieme vitesse;une boite 5 ca fait bizarre;sinon tres agréable niveau conduite;tres bon freinage.rien a reprocher.ca fait plaisir qu'on ne m'exclu pas du forum vu que je ne suis plus en er5 :D :D

très bonne moto le Zéphir750, le ZR7 est basé sur son moteur :wink:
le seul reproche c'est qu'il n'y a pas de radiateur et beaucoup on des problème de joint de culasse....

j'ai failli aussi par acheter un Zéphir avant l'ER5 mais la personne l'avait vendu avant et tout de suite àprès j'avais trouvé mon ER5.

un poile ourd quand même...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

c'est vrai que c'est un peu lourd.mais on si fait.j'ai eu du mal a trouver cette moto.yen avait que deux de cette couleur a vendre dans toute la france,donc quand je l'ai vu,j'ai sauter dessus.

mon pôpa a la même :top: :top: félicitations et contente de constater que tu apprécies le forum jusqu'à y rester :wink: :wink:
mon père a récemment dû changer le câble d'embrayage :roll: :roll:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »