Saleté de clients j'ai bossé tout le week end ... donc lundi maussade :roll: :roll:

Comment ça va par chez vous?
drôle de façon d'user de ses privilèges

et bien pour te repondre, pas mal! sortie dimanche avec kawette, super temps! et aujourd'hui, travail! mais que du bonheur! :wink: voilà jet'ai rassuré t1t1? :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

ptite moutarde a écrit :Alors mapi, ta première semaine de taff?
ben, c'est la 3° suite à mon retour de vacances, en fait, Ptite Moutarde :wink: :lol: :lol: :lol:
sans rancune, va, biiiiiiiiiiiiiises :mrgreen: :mrgreen:

bon app', T1T1 :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ptite moutarde a écrit :j'ai perdu la notion du temps :oops:
on voit pas le temps passer qd on s'amuse :mrgreen:
t'inquiète :wink: :wink:
Image

Coucou à tous et à toutes

je suis au boulot mais je fais gréve!!! :? ...nan je blague mais je suis dégoutée car je viens de me prendre un savon par ma chef parce que j'avais oublié de commander des livres pour les bénévoles de l'asso...sauf que moi j'ai (contrairement à elle) autre chose à faire que de commander des bouquins.
Elle ne se rend pas compte que je dois gérer seule 20 jeunes en grande difficulté, que j'ai des réunions à gogo alors je suis en colére!!!!!!!!!! :evil:

bref marre du boulot , aujourd'hui!!!

heureusement que je finis bien ma journée dans quelques heures,je vais à ma leçon de conduite!!!! ça c'est le truc qui me rend de bonne humeur!! :D

sahnia59 a écrit :Coucou à tous et à toutes

je suis au boulot mais je fais gréve!!! :? ...nan je blague mais je suis dégoutée car je viens de me prendre un savon par ma chef parce que j'avais oublié de commander des livres pour les bénévoles de l'asso...sauf que moi j'ai (contrairement à elle) autre chose à faire que de commander des bouquins.
Elle ne se rend pas compte que je dois gérer seule 20 jeunes en grande difficulté, que j'ai des réunions à gogo alors je suis en colére!!!!!!!!!! :evil:

bref marre du boulot , aujourd'hui!!!

heureusement que je finis bien ma journée dans quelques heures,je vais à ma leçon de conduite!!!! ça c'est le truc qui me rend de bonne humeur!! :D
allez Sahnia, courage, la fin de la journée est proche mais gaffe pdt ta leçon, te laisse pas déconcentrée par tes soucis de taff :wink: :wink:
Image

PFF je n'ai pas assuré une cacahuéte sur cette leçon....je me déçois!!

mon mono aussi,il était déçue....déjà j'étais fatiguée car dur dur le week-end de braderie, puis je me suis prise la tête avec ma chef.....résultat ce qui ne devait pas arriver, arriva

je n'ai fait que des conneries, je me suis encore taulée...(je dois être la championne de la chute à l'auto école :cry: )..et qui plus est comme j'avais la tête ailleurs,j'ai oublié mon sac à l'auto école :? .....bref une vraie journée de merde du début à la fin

mais bon j'étais contente malgré tout d'aller à ma leçon de conduite même si j'étais bien nulle...prochaine leçon lundi prochain....ça ira mieux :D

sahnia59 a écrit :PFF je n'ai pas assuré une cacahuéte sur cette leçon....je me déçois!!

mon mono aussi,il était déçue....déjà j'étais fatiguée car dur dur le week-end de braderie, puis je me suis prise la tête avec ma chef.....résultat ce qui ne devait pas arriver, arriva

je n'ai fait que des conneries, je me suis encore taulée...(je dois être la championne de la chute à l'auto école :cry: )..et qui plus est comme j'avais la tête ailleurs,j'ai oublié mon sac à l'auto école :? .....bref une vraie journée de merde du début à la fin

mais bon j'étais contente malgré tout d'aller à ma leçon de conduite même si j'étais bien nulle...prochaine leçon lundi prochain....ça ira mieux :D
accroche-toi, Sahnia, y'a toujours des périodes pdt les formations où on "stagne", on progresse plus, et puis, hop, un déclic, et tu verras ça va repartir :wink: :wink:
Image

Ouai, t'inquiètes pas ptite mère, tout le monde chute, moi la première, pourtant je fais mon maximum pour pouvoir remonter en selle le plus vite possible !

La moto est un plaisir que je ne pourrais pas remplacer :)

merci mapi, t'es un ange :bonhomme de neige: (je sais..... ce n'est pas un ange mais y en avait pas...on dira ke c'est un ange de noyelle avec son bonnet :wink: )

je crois que la fatigue n'e m'a pas aidé...je festoyerai :wink: moins le week-end prochain pour assurer lors de ma prochaine leçon...

voui t'chot moutarde :wink: .....pour moi aussi c'est un vrai plaisir... :D

je rentre à l'auto école avec le sourire,j'en ressors avec même si parfois je suis nulle et que je tombe :D

euh..... y a juste que ma jambe commence à être remplie de bleus........là je dis qu'il n'y a plus de place pour en mettre un nouveau :wink: hihihi

bonne soirée mamzelle

et aux autres aussi

sahnia59 a écrit :merci mapi, t'es un ange :bonhomme de neige: (je sais..... ce n'est pas un ange mais y en avait pas...on dira ke c'est un ange de noyelle avec son bonnet :wink: )

je crois que la fatigue n'e m'a pas aidé...je festoyerai :wink: moins le week-end prochain pour assurer lors de ma prochaine leçon...
De rien, on est solidaire quand on est motard, pas vrai?? et encore plus en étant des fifilles, et encore plus en étant sur des Er5 :mrgreen: :mrgreen:
Image

Il ya des jours avec, et des jours sans ... le tout, c'est de ne pas rester sur une mauvaise impression, c'est réculer pour mieux sauter (progresser).
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

De rien, on est solidaire quand on est motard, pas vrai?? et encore plus en étant des fifilles, et encore plus en étant sur des Er5

yes!!! mapi,j'adhére à 100% vive les motardes en ER5 ou future motarde :oops: ..... :D !!!!!!!

ah ben si y a un ange....je l'avé pas vu :petitange: ....ouvres tes noeils petite sahnia..... :wink:

Revenir à « Champ libre »