ptite moutarde a écrit :
bougnat a écrit :en tout cas, mon pneu avant est mort ( dixit ptite moutarde)
Il est pas mort, il est d'origine ton pneu (de 97) :roll: :lol:
J'ai jamais vu ca.. :shock:
Oui, change le si tu ne veux pas te tauller :wink:

certes, mais je ne suis pas tombé moi...

je suis dejé trop loin pour que les pierres me touchent !! :boulet2:

Mois je trouve que c'est pas cher mais je ne sais pas trop quoi penser des pirelli, ils n'ont pas trop l'air répendu...
t'inquiètes pas tu peux y aller t'es cales pied vont frotter comme pour rigolage :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=6E0MwIJBm0U
j'ai mon avant et arriere en Sport Démon, quand c'est propre par terre et les pneus chaud c'est un régale :wink:
moi j'avais eu mon avant a 63e en promo et l'Ar a 80e en promo, oui je prend tout en promo moi 8) :D lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Est ce que quelqu'un a monté des metzeler lasertec sur sa kawette?
J'y connais pas grand chose mais j'ai rencontré des motards dans le vercors qui ne jurait que par ça: le top du top qu'ils ont dit! (ils roulent avec des 1200bandit et roadster 1100BMW enfin grosse routières quoi)
Si quelqu'un a un avis?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Salut!

J'ai maintenant la monte complète de michelin Pilot Activ et je dois dire que je suis surpris par leur tenue de route.
Petit bémol, je n'ai essayé que par temps sec, mais conduite sportive.
ER 5 2001 bleue 17000 km
En mode "Roule toujours"

http://youky-69.labrute.fr

Bonjour à tous!
Je viens de tout relire car je cherche un pneu AR pour ma machine.

Pour l'AV, j'ai changé il y a environ 3.000km pour un "PILOT ROAD 2" de chez Michelin.
C'est un super pneu, et même, et surtout sous la flotte!!!
Un grippe vraiment extraordinaire...

Voila pourquoi je me tourne vers vous pour connaitre vos impressions sur un pneu AR en Radial qui accroche grave aussi.

Merci beaucoup.

J'ai repris du Pilot activ à l'avant car le mien était lisse de chez lisse au mileu. faut dire qu'il avait 20 000 km (je l'ai eu avec cette forme ;-) , il y a un an ! ).

là, j'en suis à peine au rodage, et j'ai fait 60km avec, en penchant peu à peu. j'vais bientot attaquer le dernier cm .... et j'espère le finir (sur l'ancien, il me manquait quelques mm sur les cotés).

l'ancien tenait pas mal, mais cela là, étant neuf, semble beaucoup plus tendre ! ça devrait bien tenir !!!

J'ai des GT501 et j'en suis très contente ça tient bien sur sec mouillé aussi mais je flippe tout le temps quand il pleut donc...
Par contre je suppose que c'est tous les pneus mais aujourd'hui j'ai manquée 3 fois de me mettre au tas à cause des bandes blanches (vous savez les trucs passages piétons et compagnie!) sur sec en plus ou alors c'est de la m**** les peintures qu'ils mettent par chez moi ou alors c'est les pneus.
Y'a pourtant globalement de bon avis sur les dunlop
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

VINC-72 a écrit :Bonjour à tous!
Je viens de tout relire car je cherche un pneu AR pour ma machine.

Pour l'AV, j'ai changé il y a environ 3.000km pour un "PILOT ROAD 2" de chez Michelin.
C'est un super pneu, et même, et surtout sous la flotte!!!
Un grippe vraiment extraordinaire...

Voila pourquoi je me tourne vers vous pour connaitre vos impressions sur un pneu AR en Radial qui accroche grave aussi.

Merci beaucoup.
Bonjour,
A mon avis si tu as un pneu michelin devant et qu'il te plaît, prends toi aussi un michelin pour l'arrière, ce sera plus homogène :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

kent to kill a écrit :
Mois je trouve que c'est pas cher mais je ne sais pas trop quoi penser des pirelli, ils n'ont pas trop l'air répendu...
t'inquiètes pas tu peux y aller t'es cales pied vont frotter comme pour rigolage :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=6E0MwIJBm0U
j'ai mon avant et arriere en Sport Démon, quand c'est propre par terre et les pneus chaud c'est un régale :wink:
moi j'avais eu mon avant a 63e en promo et l'Ar a 80e en promo, oui je prend tout en promo moi 8) :D lol,
Il est perdu le gars sur le rond-point ? :mrgreen:

pneux

Salut je vient de faire changer mon pneu avant et Mr kawa ma mis un 120 70 17 il m'a dit que le 110 disparait !!? donc ok et je suis content du resultat
vive l'argent

aprés t'as l'impression de conduire un bout de rail de chemin de fer :lol: lol,
a mon avis reste pas avec une dimension hors origine, ca peut ce retourné contre toi en cas de pépins,
( tu peux joué sur les dimensions sur piste par exemple,la pas de soucis :wink: )

Je repasse sur ce poste et j'en profite ! je vais bientot changer mon pneu arrière (qui commence à etre bien lisse aussi), et je voudrais remettre du pilot activ (bof, le même qu'à l'avant quoi), seulement, pour l'instant, on m'avait proposé 130 euros monté ! je trouve ça un peu cher, et j'aimerai savoir si vous connaissez les tarifs dans les enseignes genre dafy ou cardy, sur marseille, et le prix qu'ils prennent pour monter.

C'est chiant ces tailles à la con, on trouve jamais de promo !

Dam's a écrit :Mais si ca se trouve en promo, faut être patient et chercher, regardes sur les sites internet des grandes enseignes.
disons que les promos sont rares comparé à du 120 à l'avant et du 16 ou 180 à l'arrière !

là, chez Cardy, 95 euros le pneu ! si ça continue, je vais acheter une décolleuse et des démontes pneus, moi !

si ça continue, je vais acheter une décolleuse et des démontes pneus, moi !
j'avoue qu'on s'en sert souvent :roll:
rentabilisé dans quelque temps hein :wink:

Revenir à « - Accessoires et consommables »