Ampoules type Xenon

Que pensez vous de ce genre d'ampoules à la couleur blanche ( reflet bleutté)?

D'apès les commentaires les classiques feraient 2000K et celle ci près de 4000K ce qui permettrait de mieux se faire voir auprès des automobilistes toujours sans les ebouirs ( comme les vrai xenon)

Et si vous savez comment les remplacer, que déviser et autres techniques pour ne rien détériorer. Merci

Image

Pour la pose, je pense qu'il suffit de procéder comme pour le changement d'une ampoule classique (?) .

D'origine je trouve le phare de l'er5 limite inutile en pleine nuit, combien coûte les lampes que tu souhaites mettre ?
ER-five full power, full barouf !

Ben moi les xenon des bagnoles ça m'éblouit à max perso.

Et mettre des 100 Watt sur notre petite ER5, je suis pas un pro de l'électricité mais je sais pas si c'est pas risqué sans modifs.

Et puis ça doit couter un bras.

Moi j'avais acheté des Philips blue ray machin truc, et ça éclairait pas mal.
Dernière modification par Lord gaelus le 01 févr. 2007, 00:29, modifié 1 fois.
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

Justement là c'est des "tupe" xenon les vrai xenon sorte entre 6000 et 8000 k alors que les types sorte 4000k ( contre 2000 les de bases)

Le prix reste plus que raisonnable entre 9 et 15 euros, selon le type h1,h2,h3 ... et d'ailleurs je ne sais pas le type qu'il faut y mettre.

Et pour finir elle existe en 50w et en 100W pour la meme luminositée.

rider77340 a écrit :Super je trouvais pas
heuuuu... sauf erreur de ma part c'est même marqué sur l'optique en verre du phare :lol:

Voilà qui est monté:

la lampe : prix 14 €
Image

La fleche jaune se branche sur le cullot de l'ampoule et les 2 fleches rouges ensemble.C'est TOUT.
Image
Image

Les effects sont effectivement bleuté et cela eclaire très bien.

Il ya surement là un coté psychologique mais oui ça eclaire mieux, l'hisoire des kelvin c'est la puissance de chaufe de l'ampoule, ça chauffe quasiment 2 fois plus qu'une classic alors surement que ce n'est pas que du phyco mais bien du réel.

D'ailleurs au dos de la boite on a 2 voiture représentés la type xénon eclaire bien plus largement que la classic.

C'est cette ampoule là que j'avais essayé.

En effet ça éclaire vraiment bien, mais comme elle a claqué j'en ai racheté des "simili" de la marche carrefour ou du style mais ça éclaire moins bien.

Je les conseille ces philips!

je c pas ou tu les a trouver a 14 euromais moi j'ai payer la miene 21 euro ca fait chere l'ampoule.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »