:weekend: :artifice: :artifice:

yessssssssssss, on y est enfin :mrgreen:
Salut every body tout le monde :wink: :wink:
Salut aussi à Teetra, gros bisous, bon courage pour ta suite (et fin) de grossesse :P :wink:
Dans le Var, ben, on a -encore- du :soleil: pffffffffff, y'en a marre, on veut de la flotte pour les jardins....
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

yes, Psico, tu dois être au fond de ton lit, toi :wink: :mrgreen:

bon dimanche à toutes et à tous , et une fois n'est pas coutume, il fait gris ici :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le forum

Bon dimanche sous la Image, c'est l'occasion de faire du rangement dans la maison et de bricoler, ou de regarder la Image bonne journée :mrgreen:

pouarf quel temps juste un petit tour a la braderie en deux fois ce week-end, d'ailleurs se matin il y avait pleins de trous.

et hier soir j'ai fait ma BA : deux anglaises étaient perdues, avec un gps sans batterie et l'une d'elle chialait comme une madeleine. je leur ai indiqué leur chemin pour gagner leur hotel
?

coolchti le bon samaritain, :D
ca va elle a pas du pleuré a cause du temps en tout cas.. :roll: lol

ps: j'aime pas les dimanches y a rien a faire!
KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

Alors on dort encore? ( encore cette semaine de congés, la dernière) avec Ed... :roll: Sinon ce matin sa change pas le ciel est gris et nuage noir, hier nous avons eu de la pluie et quelques rayon de soleil.

Gros bisous à toutes et à tous sans oublier Aline, (sacdesable2) et (Cédric, vx-iste) :mrgreen:

Je vais apporter le Image à Ed, et si bien on dit : la journée appartient à ce qui ce léve tôt, n'est-ce pas...

Bonne journée et bon courage

Hello ter tous,
Ce matin, ici, grand soleil, mais température en baisse (13°).
C'est préférable au temps d'hier.
Bonne journée a toutes & a tous
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »