Nouveau motard heureux

Je viens de m'acheter une ER5 de 2000 avec 34000 au compteur, bleue.

Je conduis depuis que j'ai 6 ans sur une Yamaha PW50, puis passé sur une Suzuki GT50 à 10 ans (pas sur route bien sûr).
Ensuite j'ai pas passé mon permis 125 (cher) et j'ai attendu 20 ans pour conduire la 125 de mon père, une Yamaha TDR.

A 23 ans, juste avant que mon code ne s'invalide, je passe le permis moto (crédits disponibles cette fois). Ensuite je suis parti à l'étranger 6 mois, j'en pouvais plus de ne pas pouvoir m'acheter une moto, et là je suis rentré et j'ai enfin enfin pu concrétiser mon rêve.

Profil: hyper prudent, je pense qu'il y a pas mal de motards qui se demandent ce que je fous à ramer sur la route derrière une file de voitures... :lol:

J'ai tourné un peu sur le forum depuis quelques jours et hop je m'inscris, j'aime bien l'ambiance ici.

Osewani Narimasu !

salut, Benoit, sois le bienvenu parmi nous :wink:
Tu n'es pas le seul à ramer derrière les files de BAR.....encore que, depuis qq mois, j'arrive à me faufiler, question d'habitude :wink:
A plouche :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue!!

On est jamais trop prudent, alors tu as bien raison. C'est beau un motard qui roule vite qui se faufile qui met de l'angle... Mais ça sert à rien si c'est juste pour le graver sur sa tombe :wink:

Ouai c'est un forum sympa :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bienvenu parmis nous les Eristes, et n oublie pas que la route apartient a tous le monde et que les motard ne sont pas prioritaire partout, j en ai fait les frais, makgré que je roulais en 125 auparavant alors oui t as raison d etre prudent et de rester derriere les autres, c est pas parce qu on a un vehicule qui a des reprises nettement superieur au auto qui faut tt le temps doubler... au sinon haihai le moteur va fumer... :mrgreen:

bonne balade....
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

t'inquiete...je connais pleins de motards qui restent derriere les files de voitures (parce qu'ils sont aussi en boite a roues... :twisted: :twisted: ) Je donnerai pas de nom ceci dit.

Pour le reste, bonne route a toi, bienvenue dans la famille des er.
C'est beau un motard qui roule vite qui se faufile qui met de l'angle...
C'est la premiere fois qu'on me dit que je suis beau :oops: :oops: :oops:

OK, je suis tres tres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et je :ghizmo et ses travaux:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

kent to kill a écrit :salut a toi,
Osewani Narimasu !
c'est quel ville ca? :lol:
lol

Kent' :idea:
C'est une formule de politesse en japonais quand tu rencontres/intègre un groupe du genre "je sollicite votre bienveillance".
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »