Bonjour :mrgreen:

Ouai Ptite Moutarde je dirais même plus le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (carrément :lol: )

Aujourd'hui il y a pas à chipoter c'est pluie sur la RP et jusqu'à ce soir... :(

Bonne zournée à tous, J-1 avant le week-end :dodo:
Dernière modification par Gaby93 le 05 sept. 2008, 08:24, modifié 1 fois.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ptite moutarde a écrit :Bah alors??? tout le monde dort ??? :rire:

Si non bonjour tout le fofo et bonne journée, la journée appartient à ceux qui se lève tôt 8)
C'est ce que l'on dit: bonjour le fofo, bien matinale aujourd'hui ptite moutarde :lol: :lol: bon courage et bonne journée :roll:

salut les filles apparement on dirait que les femmes se levent plus de bonne heure!!! bonne journée à toutes et à tous! :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

Juste un petit passage, je vous lis, mais je poste pas trop !

Bonjour à tout le fofo (j'ai vu pour les élections :wink: , j'espère que j'oublierai pas :lol: ou que je serais pas en train d'accoucher :shock: quoi que)

Allez, à bientot (et bientot en kawette :bougnat: )
Image

Salut les djeunes et bonjour

Moi aussi j'etais matinal :roll: aujourd'hui, mais euh, bon je me connecte pas avant maintenant parce que j'ai du travail moi :roll: :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour à toutes et à tous!!!!! :D

et oui c'est vendredi un vendredi bien gris niveau temps :?

salut Teetra!!! alors comment ça va???? pas trop dur la fin de grossesse??? :D
je ne te dit pas qui voté pour les élections? ça coule de source :mrgreen:

bonne journée!!!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

que c'est beau, cela dit merci pour Ô belle.... +100000...pour psico! c'est qu'il va en faire craquer plus d'une!! :mrgreen:
moi aussi je prends un café, alors à la tienne!Image
un pin's sur une kawette !!!

psicoblues a écrit : et non, je travail moi aussi...
Ton travail, c'est de recruter des electeurs? :mrgreen: :mrgreen:

PS: ici il fait beau
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »