Et les membres du forum, j'ai uneArcange88 a écrit :Region parisienne on se les peles il fait gris et c'est deprimant !!

C'est clair, bon y fait pas toujours ce temps, mais là entre hier soir où il faisait bon ce promener à pied, et aujourd'hui avec une bonne lumiere, ça fait plaisirMarie a écrit :Nous aussi, qui à dit qui fait froid dans le Nord hein?.. Normalement cette ap:midi Ed, et moi petit tour en moto, tout compte fait c'est bien les vacances (quand il fait soleil), bon courage à Mika et les autres... (sinon y vont être jaloux(es).Mika Nari a écrit :
gros soleil, un chouilla de vent

bonne balade, si vous vous égarer vers lille, prévenez

Yes tout le monde chez mapi NahMarie a écrit :Et les membres du forum, j'ai uneArcange88 a écrit :Region parisienne on se les peles il fait gris et c'est deprimant !!, l'année prochaine ont débarquent toutes et tous chez mapi
![]()
![]()

Banzaï !

super l'idée, tous chez mapy pour un barbecue geant!!! dis , quel week end, que l'on prevoie tous!!

un pin's sur une kawette !!!
mapi, pour coucher, pas de soucis j'ai de la famille dans le var, donc juste le couvert!
pour ton cheri, je compte sur toi pour qu'il dise " pas de probleme", tu devrais bien t'en sortir

un pin's sur une kawette !!!
:rire:kent to kill a écrit :tient ca m'étonne Psico a pas encore réagiGlagla mode mère noel activé:rire: :rire: lol
bon tout le monde me demande des photos de miss kawette par mail mes personne la veut! pourtant y a pas d'épis de blé dedans héhé ^^
allez bonne journée!
Kent'
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Pas compris moi...kent to kill a écrit :
bon tout le monde me demande des photos de miss kawette par mail mes personne la veut! pourtant y a pas d'épis de blé dedans héhé ^^

Jvais dire comme tigroo...gné

Hello
Bonne petite balade avec Ed, cette ap:midi, sauf que par les petites routes avant le moulin de Watten
Tout sa pour vous dire que un groupe de motard (des étrangers) y en a un qui a quitté la route et ses retrouvé dans le fossé, il été au moins 20 motos, Ed, et moi on s'est arrêté, (solidarité motarde), moi je fessais ralentir les voitures qui passer à proximité... Sa refroidi quand même quand on vois que le derrière de la moto, été dans le fossé. D'après Ed, le motard été sonné, et rien de grave, ils ont galérai pour sortir la bécane du fossé, nous ensuite nous sommes repartis
bonne soirée et bon appétit

Bonne petite balade avec Ed, cette ap:midi, sauf que par les petites routes avant le moulin de Watten
Tout sa pour vous dire que un groupe de motard (des étrangers) y en a un qui a quitté la route et ses retrouvé dans le fossé, il été au moins 20 motos, Ed, et moi on s'est arrêté, (solidarité motarde), moi je fessais ralentir les voitures qui passer à proximité... Sa refroidi quand même quand on vois que le derrière de la moto, été dans le fossé. D'après Ed, le motard été sonné, et rien de grave, ils ont galérai pour sortir la bécane du fossé, nous ensuite nous sommes repartis
bonne soirée et bon appétit

Pauvre motard étranger... Je sais ce qu'il ressent 
Sinon la ballade s'est bien passée Marie? Mignon ce petit moulin

Bonne balade, (j'avais pas envie de rentrer), vivement dimanche pour la sortie "Cap-Gris Nez", il y aura du soleilTigroo92 a écrit :Pauvre motard étranger... Je sais ce qu'il ressent

c'est presque le même moulin d'Alphonse Daudet en Provence... vu en 1986 http://www.avignon-et-provence.com/tour ... in-daudet/
kent to kill a écrit :tient ca m'étonne Psico a pas encore réagiGlagla mode mère noel activé:rire: :rire: lol

c'est Tigroo qui va s'habillé en mode mère noël en string?

Haha l'espoir fait vivrepsicoblues a écrit :kent to kill a écrit :tient ca m'étonne Psico a pas encore réagiGlagla mode mère noel activé:rire: :rire: lol
j'ai loupé un truc, je ne sais pas qui à dit ça
c'est Tigroo qui va s'habillé en mode mère noël en string?

+100sacdesable3 a écrit :Haha l'espoir fait vivre

je suis avec toi Psico 
et aussi avec miss Tigroo les zentilles avec moi
! lol
Kent'

et aussi avec miss Tigroo les zentilles avec moi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bah alors??? tout le monde dort ??? :rire:
Si non bonjour tout le fofo et bonne journée, la journée appartient à ceux qui se lève tôt
Si non bonjour tout le fofo et bonne journée, la journée appartient à ceux qui se lève tôt