Kent'

+2 ... un peu de supermot' avec kawette (easy tiger, easy...), ca glissait de partout.psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!
+1 avec Tigroo, c'est ce que je me suis dit sur la mob...
bonne journée!!!
 mes gants et mes bottes sont encore trempe s
 mes gants et mes bottes sont encore trempe s  

J'ai eu un frisson hier en sortant de chez la coiffeuse, (c'est normal elle me les a coupé un peu)
 J'ai eu un frisson hier en sortant de chez la coiffeuse, (c'est normal elle me les a coupé un peu)  
  Sinon nos vacances ce passent bien entre faire la cuisine, faire les poussières et du rangement dans les placards... J'ai de quoi faire. Bon courage aux travailleurs et aux travailleuses.
 Sinon nos vacances ce passent bien entre faire la cuisine, faire les poussières et du rangement dans les placards... J'ai de quoi faire. Bon courage aux travailleurs et aux travailleuses. 
:love: :love: :love: J'adore ton smileyMarie a écrit :Bonjour tout le monde
...

tient ca m'étonne Psico a pas encore réagiGlagla mode mère noel activé
 :rire: :rire: lol
 :rire: :rire: lol
 ^^
 ^^C'est normal c'est moi qui fait du vaudoukent to kill a écrit :bon tout le monde me demande des photos de miss kawette par mail mes personne la veut! pourtant y a pas d'épis de blé dedans héhé ^^

Je vais rouler tranquille, et envisager de revendre ma 'tite kawette-que-j'aime-si-si pour passer sur une ER6 (pourvu que le crédit soit accordé
 Je vais rouler tranquille, et envisager de revendre ma 'tite kawette-que-j'aime-si-si pour passer sur une ER6 (pourvu que le crédit soit accordé  
  ). Je verrai en janvier, pour faire de la place aux modèles 2009, 'vont bien "brader" les modèles 2008, quand même, non?
 ). Je verrai en janvier, pour faire de la place aux modèles 2009, 'vont bien "brader" les modèles 2008, quand même, non?  

)
 )

Nous aussi, qui à dit qui fait froid dans le Nord hein?.. Normalement cette ap:midi Ed, et moi petit tour en moto, tout compte fait c'est bien les vacances (quand il fait soleil), bon courage à Mika et les autres... (sinon y vont être jaloux(es).Mika Nari a écrit :
gros soleil, un chouilla de vent