bonne soirée à tous :wink: :P :P
demain (si pas de pluie) petit tour chez le concess' pour faire vérifier mon roulement, et zyeuter les ER6-N :bougnat: :love: :love:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bonjour tout le monde!! temps pourri encore! je souhaite une bonne journée à tous les ecoliers, aux travailleurs, aux vacanciers retardataire et à ceux qui restent chez eux !!!
a tout' :wink:
un pin's sur une kawette !!!

Bonne journée a tertous et noubliez pas que la braderie approche a grand pas !!!

Sinon, autre évènement à prévoir dans le nord : les Faits rarissimes le dimanche 14/09 à Linselles. C'est un rassemblement de Ferrari avec bapteme sur route fermée pour une bonne cause (l'année dernière : ludopital association cherchant à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés)

un ptit reportage de mon cru ici
?

Bonjour à tous!!!

Eh ben, en région parisienne le matin va falloir sortir l'équipement hiver hein!!! Heureusement que j'arrivais au taff je sentais plus mes doigts... super pour freiner ou débrayer :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D
+1 avec Tigroo, c'est ce que je me suis dit sur la mob...

bonne journée!!!
+2 ... un peu de supermot' avec kawette (easy tiger, easy...), ca glissait de partout.

et hier soir, c'etait plutot version Image mes gants et mes bottes sont encore trempe s :twisted: :?

Bonne journee, a tout'
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour tout le monde

Y a vraiment plus de saison? on ce crois au mois de novembre... :lol: J'ai eu un frisson hier en sortant de chez la coiffeuse, (c'est normal elle me les a coupé un peu) :lol: :lol: Sinon nos vacances ce passent bien entre faire la cuisine, faire les poussières et du rangement dans les placards... J'ai de quoi faire. Bon courage aux travailleurs et aux travailleuses. Image

Moi avec ce froid j'ai trouvé la solution, pleine balle jusqu'a ma destination et une fois la tite kawette bien chaude je reste assis dessus deux minutes et elle me rechauffe ^^

Glagla mode mère noel activé
tient ca m'étonne Psico a pas encore réagi :lol: :rire: :rire: lol

bon tout le monde me demande des photos de miss kawette par mail mes personne la veut! pourtant y a pas d'épis de blé dedans héhé ^^

allez bonne journée!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bon tout le monde me demande des photos de miss kawette par mail mes personne la veut! pourtant y a pas d'épis de blé dedans héhé ^^
C'est normal c'est moi qui fait du vaudou :twisted: :mrgreen:

bah, alors, les nordistes, on se les pèle?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous, on en a marre du :soleil: , pas vrai les sudistes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, comme je l'ai expliqué dans la rubrique atelier, j'ai résolu mon souci de roulement/colonne de direction :P Je vais rouler tranquille, et envisager de revendre ma 'tite kawette-que-j'aime-si-si pour passer sur une ER6 (pourvu que le crédit soit accordé :roll: :roll: ). Je verrai en janvier, pour faire de la place aux modèles 2009, 'vont bien "brader" les modèles 2008, quand même, non? :wink: :wink:
Allez, je vais reprendre un 'tit :café journal: , moa!

Et, bon courage, les courageux du Nord :bonhomme de neige: :neige: :neige: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : sans rancune, je vous envoie plein de bisous (et de rayons de soleil :oops: :oops: :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Mika Nari a écrit :
gros soleil, un chouilla de vent
Nous aussi, qui à dit qui fait froid dans le Nord hein?.. Normalement cette ap:midi Ed, et moi petit tour en moto, tout compte fait c'est bien les vacances (quand il fait soleil), bon courage à Mika et les autres... (sinon y vont être jaloux(es). :mrgreen:
Dernière modification par Marie le 04 sept. 2008, 15:34, modifié 1 fois.

Revenir à « Champ libre »