bonne journée à tout le fofo, et oui rentrée pour ma pepette!! le CP, elle m'a fait mal au coeur ce matin
 bonne journée à tout le fofo, et oui rentrée pour ma pepette!! le CP, elle m'a fait mal au coeur ce matin  , vivement à 12h!!!
 , vivement à 12h!!! 
 bonne journée à tout le fofo, et oui rentrée pour ma pepette!! le CP, elle m'a fait mal au coeur ce matin
 bonne journée à tout le fofo, et oui rentrée pour ma pepette!! le CP, elle m'a fait mal au coeur ce matin  , vivement à 12h!!!
 , vivement à 12h!!! 

( Kent' sadique
 ( Kent' sadique  lol)
 lol) 

^^
 ^^A ben c'est malin hein!.. (Alors on veut pas retourner à l'école)ptite moutarde a écrit :
Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin, et finalement, je rentre que demain à 9h!
Vive les vacances
 profite de ta dernière journée.
 profite de ta dernière journée. 
  ... à si dimanche midi on à mangé dehors et là il y avait du soleil
... à si dimanche midi on à mangé dehors et là il y avait du soleil  là en ce moment et ben>>>> il pleut
 là en ce moment et ben>>>> il pleut  
  , vives nos vacances, Mapi envoie nous nous soleil, pour les gens du Nord, aller bisous tout le monde et courage
 , vives nos vacances, Mapi envoie nous nous soleil, pour les gens du Nord, aller bisous tout le monde et courage 

je suis en jean
 je suis en jean  bouh ...
 bouh ... 

fais comme moi, rooule dans un moche pantalon impermeable... c'est pas sexy, mais ca protegeTigroo92 a écrit :AAAAH AU SECOURS
Il pleut à DONFje suis en jean
bouh ...
Marre de foutre mon téléphone portable et mes chaussettes (entre autre) à la noyade

)
)

Ah bah bravo, c'est sérieux ça !!!ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le forum !!
Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin

deplus le mercredi il y a la répètte donc j'ai la gratte dans le dos et c'est la première fois avec grosse kawette
 deplus le mercredi il y a la répètte donc j'ai la gratte dans le dos et c'est la première fois avec grosse kawette