@ Kent' : j'ai pas eu de pb pour me connecter sur MSN, mais je suis sur Mac, peut-être pour ça que j'ai pas de souci :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!! :roll: donc à l'avenir, prevoyez le kway, le pantalon special pluie torrentielle, mouffle, echarpe, cagoule.....bon ok :arrow:
un pin's sur une kawette !!!

peggy a écrit :normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!! :roll: donc à l'avenir, prevoyez le kway, le pantalon special pluie torrentielle, mouffle, echarpe, cagoule.....bon ok :arrow:
ce serait bien... je trouve qu'en fait, la pluie est plus mouillante dans les Alpes qu'a Dunkerque... quoiqu'en t-shirt un 31/12 en courant sur la plage entre Zuydcoote et Leffrinck' c'est plutot tres rafraichissant :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

normalement, kent, sacdesable3, vous devriez savoir que là ou vous habitez, le soleil n'existe pas!!!
ben si il était la hein! mes il a vite était remplacé! :roll: :D on a eu les 4saisons dans la journée :mrgreen:
( si si les feuilles commence déja a tombé ici :shock: :cry: lol)
quoiqu'en t-shirt un 31/12 en courant sur la plage entre Zuydcoote et Leffrinck' c'est plutot tres rafraichissant
dans la nuit du 31 au 1er? t'as siroté quoi? :mrgreen: lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut ter tous ter toutes ! :)

alors, ça y est ? la rentrée ?? :lol:
Moi aujourd'hui, j'ai eu le droit à un petit coli de Ana et kent : une kawa zx6r avec des épis de blé couincés dedans !! :rire:
C'est recherché ! Merci les zamis !! 8)

Aller, bonne soirée à tout le forum, moi je vais changer mes plaquettes de freins... :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alors sympa le petit colis hein :lol: mdr :mrgreen:
on a vu la Kawa en majorette ( les motos réduite hein lol) et a défaut de Kawette ER5 pure souche bon on a pris un ZX6r je crois :lol:

tu sais qu'on a du réfléchir hein ca nous a fait mal a la tete :mrgreen:
t'as vu en arriére plan on a collé un paysage de champ de blé pour que ca fasse plus " réaliste" :mrgreen: lol

ah on est content de nos connerie lol 8) :D
salut!
Kent' Ana' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le forum !!

Ben moi, j'ai perdu la feuille qui dit quand on rentre, alors je me pointe au lycée ce matin, et finalement, je rentre que demain à 9h!
Vive les vacances 8)

Revenir à « Champ libre »