voici ma proposision de départ englo devant nauroto pour 9h
liste de départ de lille (englo nauroto )
-Ghostrider
-Ptite moutarde
-Olivier (à confirmer)
-Mika
liste de départ cappelle la grande 10h sur le parking de champion
marie
eric
liste pour le restau( pour la reserve dernier delais jeudi merci )
-marie
-eric
-Ghostrider
-olivier
faite un copier coller pour vous mettre merci
PS: noublié pas les appareil photos pour les souvenirs merci a tous
Ghostrider
oui mais ta oublié un truc miss le restau hahahahahptite moutarde a écrit :J'ai préféré éditer ton message, ça va plus vite !! :rire:
bon sa bouge pas beaucoup ici pffffff alors vous dormais ou quoi la
allé la il faut reactivé le forum !!!!!!!!!!!!
allé la il faut reactivé le forum !!!!!!!!!!!!
arf.. perso si pluie pas motivé ...ptite moutarde a écrit :zon annoncés de la pluie pour dimanche ...
Banzaï !

pareil..pas envie d'attrapper la crève maintenant que j'ai repris les coursMika Nari a écrit :arf.. perso si pluie pas motivé ...ptite moutarde a écrit :zon annoncés de la pluie pour dimanche ...
ok donc si je comprend bien si il plui la sortie et annulé bandes de petit joueurs vaptite moutarde a écrit :pareil..pas envie d'attrapper la crève maintenant que j'ai repris les coursMika Nari a écrit :arf.. perso si pluie pas motivé ...ptite moutarde a écrit :zon annoncés de la pluie pour dimanche ...![]()
ben perso je préfère une bonne virée avec un beau temps voir gris, que devoir tracer en plus sur l'A25 (pourri) sous la flotte ... 
je préfère remettre si le temps est humide, c'est reculler pour mieux s'amuser
je préfère remettre si le temps est humide, c'est reculler pour mieux s'amuser
Banzaï !

Non, pas bande de petits joueurs mais je vais pas mettre en jeu ma dernière année surtout en ce moment pour une pluie et une sortie...cette année pour moi c'est là où tout ce joue! 
Des sorties, il y en aura d'autres, mais je peux vraiment pas manquer les cours...

Des sorties, il y en aura d'autres, mais je peux vraiment pas manquer les cours...
okptite moutarde a écrit :Non, pas bande de petits joueurs mais je vais pas mettre en jeu ma dernière année surtout en ce moment pour une pluie et une sortie...cette année pour moi c'est là où tout ce joue!
Des sorties, il y en aura d'autres, mais je peux vraiment pas manquer les cours...![]()
![]()
ben temps que j'ai pas changer mon oreille en échange standardptite moutarde a écrit :tu viens toi ?
...aller, pour mettre de l'ambiance...
nan lol sans déconné j'ai RDV a l'ORL car j'ai des mots de tete de la mort qui tue ( qui fait aussi des problémes d'équilibre donc pas cool a moto)
et qui préviennent pas quand ils arrivent et quand c'est le cas je suis cloué sur place donc je préfère pas tenté le diable
sinon je vais tenté de passé le matin vous faire un coucou!
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#76
Pour le temps de dimanche: la météo: soleil et nuage, et c'est tant mieux pour nous.
Donc rendez-vous sur le parking de Champion à la sortie de l'A25.
Départ prévue 10 heures... à dimanche

Donc rendez-vous sur le parking de Champion à la sortie de l'A25.
Départ prévue 10 heures... à dimanche
ok ben reçu donc a 9h devant nauroto a englo voila a demain frai et dispoptite moutarde a écrit :jsui toujours partante avec les zigotos...
situation exeptionelle...tu comprendras..
@ dimanche
Dernière minute : sortie annulée pour cause de (mauvais) temps ... 
Partie remise à dimanche prochain (si le temps le permet).
Marie
Partie remise à dimanche prochain (si le temps le permet).
Marie