le pot est magnifique!! :love: il me faut le même :bougnat:
Le double optique ne me gène pas plus que ça, j'aime bien même je dirais!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

salut, super kawette j'aime beaucoup, j'aime bien les kawettes perso...
Je cherche à changer de pot, et je ne sais pas lequel choisir ( je cherche le son avant tout) ton pot ixil rend vraiment bien au niveau du son?
(Par rapport a celui d'origine).
Merci de me repondre et super kawette encore...

La selle confort est un vrai plaisir comme je l'expliquais dans l'autre topic 250km sans avoir une seul fois mal au popotin (c'est royal)

Pour le pot lorsque j'ai acheter la moto il etait deja monté et l'ancien proprio avait enlevé la chicane (Bref un bruit :love: :love: :love: ) mais bon en passant pres d'une gendarmerie etre obligé de passé avec un régime a 2500trs/min pour par faire trop de bruit c'est moyen. Ce matin j'ai mis la chicane le bruit est bien aussi. J'ai entendu un seul son de pot d'origine (sur un model 2001 quui sifflait a l'accélération). Pour ma part oui je trouve que cela change pas mal mais il vaudrait mieux demander l'avis a des personnes qui on cotoyer les deux en meme temps.
Sylvain

ben24 a écrit : Je cherche à changer de pot, et je ne sais pas lequel choisir ( je cherche le son avant tout) ton pot ixil rend vraiment bien au niveau du son?
(Par rapport a celui d'origine).
Merci de me repondre et super kawette encore...
pour le Ixil, je devrais le recevoir demain, donc je te dirais ça dès que je l'aurais monté.

très sympa, je modifierai juste l'arrière : clignots intégrés, et plaque réhaussée, le tout sans bavette , non ?

c'est quoi comme guidon ?

le guidon c'est un guidon street mais sans barre.

pour ce qui est de la bavette je vais la garder car ca me servira par temps de pluie!!!! Sinon pour l'instant les petits clignos goutte d'eau me conviennent
Sylvain

Oui moi aussi j'ai dit que j'aimais bien !! finalement ça serait pas l'inverse par hasard: les mecs qui n'aiment pas ce look street triple?

:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »