Salut la compagnie, je suis propriétaire d'une ER5 de 2001 affichant 6000km depuis 3h et ça fait 3h que je ne peux enlever ce sourrire béat.
C'est la première moto que j'achète (sans compter mon peugeot GT10 C de 1975 qui attend un peu de restauration) et je l'ai payé avec l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front.
Mon seul souci est qu'il me manque le permis, mais ça ne saurait tarder.
Je sais que c'est con d'avoir une moto et pas le permis, mais c'est juste que je suis tombé sur une super occaz (2300€ pour la moto cité si dessus).
Un gros vroum à tous.
Scratch, le rider d'ER5 de la californie provençale
salut, Scratch, sois le bienvenu sur le forum, et félicitations pour ton achat
, camarade varois

:number1: :number1: :number1:

:number1: :number1: :number1:
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Salut Ami varois, et hyérois !!
Faudra s'organiser une sortie, on commence à être nombreux dans le var.
Bienvenue,
A bientôt.
Bienvenue,
A bientôt.
mouaip, bien bonne idéeroulietta a écrit :Salut Ami varois, et hyérois !!
Bienvenue,
A bientôt.

Bé wé, chez nous, on peut rouler tranquille toute l'année et on a plus souvent les lunnettes de soleil que la combinaison anti-pluie.
Pour mon petit CV :
Je roule depuis 6 ans avec la Yamaha 125 SR de 1999 de mes parents qui me supporte encore, malgré les 20.000 km que je lui ais mis (que en petits trajets), mais qui recevra une petite remise en forme (grosse révision moteur, nouveau pot (celui que j'ai est troué), un feu arrière (un adaptable à 11€ parceque seul le cabochon d'origine coute 43.5€), un phare avant (un adaptable aussi, la c'est le même prix, mais pour le prix, autant se faire plaisir) et si je pousse le vice, des éléments de carrosserie de cross, un guidon de cross et des amortos un poil plus long pour lui donner un style dirt-track,, mais ça, c'est pour plus tard.
Je fais aussi de la photo argentique (prise de vue et tirages), du BMX (les petits vélos qui sautent partout) et je confectionne aussi pas mal d'infusions (pas seulement l'hiver), de sirops (c'est vraiment simple à faire) et de rhums arrangés (plus de 30L pour ma cave personnelle).
Voila pour me connaitre mieux.
Pour mon petit CV :
Je roule depuis 6 ans avec la Yamaha 125 SR de 1999 de mes parents qui me supporte encore, malgré les 20.000 km que je lui ais mis (que en petits trajets), mais qui recevra une petite remise en forme (grosse révision moteur, nouveau pot (celui que j'ai est troué), un feu arrière (un adaptable à 11€ parceque seul le cabochon d'origine coute 43.5€), un phare avant (un adaptable aussi, la c'est le même prix, mais pour le prix, autant se faire plaisir) et si je pousse le vice, des éléments de carrosserie de cross, un guidon de cross et des amortos un poil plus long pour lui donner un style dirt-track,, mais ça, c'est pour plus tard.
Je fais aussi de la photo argentique (prise de vue et tirages), du BMX (les petits vélos qui sautent partout) et je confectionne aussi pas mal d'infusions (pas seulement l'hiver), de sirops (c'est vraiment simple à faire) et de rhums arrangés (plus de 30L pour ma cave personnelle).
Voila pour me connaitre mieux.
Et Bim