Ma japonaise à 2 roues

2 photos de ma kawette (désolé, de mauvaise qualité :/ )

La première le soir même de son achat : un samedi soir de décembre 2003, avec un retour (40km en région parisienne avec pas mal de circulation) de nuit, sous la pluie et dans le froid alors que (en dehors de l'essai) je n'avais pas conduit de moto depuis mon permis plus de 3ans auparavant...
Image

Et une autre sous le soleil!
Image

ohhhhhhh, une noire, comme la mienne, 1997, nan?
Très propre en tout cas, et tu as du te faire qq frayeurs en revenant avec, alors!
:wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Oui, noire de 1997 mais pas si propre que ca....enfin rien de bien grave mais elle accuse le poids des ans et je ne suis pas un maniaque du nettoyage (je ne sais meme pas de quand date le dernier :oops: )

thom75 a écrit :Oui, noire de 1997 mais pas si propre que ca....enfin rien de bien grave mais elle accuse le poids des ans et je ne suis pas un maniaque du nettoyage (je ne sais meme pas de quand date le dernier :oops: )
l'essentiel est que l'entretien mécanique soit là et bien fait :wink:
Image

faudrait planté du maïs ( sans OGM merci :wink: :D ) a Lez' , avec Ptite moutarde on aurait du pop corn pas chére :lol:
la kawette de ptite moutarde a l'arret " pouk pouk " avec les grains qui explosent^^, des KG de pop corn mdr :lol: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
loin loin!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :faudrait planté du maïs ( sans OGM merci :wink: :D ) a Lez' , avec Ptite moutarde on aurait du pop corn pas chére :lol:
la kawette de ptite moutarde a l'arret " pouk pouk " avec les grains qui explosent^^, des KG de pop corn mdr :lol: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
loin loin!
Kent' :idea:
meuh, non, en fait, Ptite Moutarde, elle fait partie d'un groupe ultra-secret de José Bovet (je te soutiene
s dans votre combat anti-OGM, ceci dit :wink: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »