Pour 3 semaines d'immobilisation ... rien !

Si tu as vraiment le temps et que tu veux vraiment prouver à ta belle que tu l'aimes plus que toi-même tu peux :
- surgonfler un peu tes pneus (pas à 4 kgs hein ... :mrgreen:)
- refaire le plein pour éviter la corrosion dans le réservoir
- graisser la chaîne
- à l'extrème pire du pire tu recharger la batterie, voire brancher ta moto au garage sur un chargeur en continu, mais là ça tourne à l'obsession !!!!

Bon voyage surtout !!!!

EDIT : en fait t'es déjà revenue ... je suis vraiment un boulet quand je veux lol
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

jvg a écrit :l

et il y a même des produits a ajouter dans le reservoir pour éviter que l essence se désagrège.
Par contre moi je vais devoir la mettre dans le noir du garage pendant au moins 2 1/2 mois, pour cause de boulot en Indes.

Donc je vais suivre les conseils donnés plus haut, mais je ne connais pas ce produit dont tu parle???

Si qqu'un connait :D

Et si par la même occasion vs avez d'autres conseils pour une longue période, en plus de ceux cités...Merci

si t'as le manuel d'entretien, tout ce qui est à faire pour bien stocker miss kawette est décrit vers la fin ;)

Si le garage est sec, il n'y a pas de souci; même s'il y fait noir.

divano a écrit :
bilabong a écrit :même s'il y fait noir.
une tite veilleuse (musicale ou pas) et le tour est joué :mrgreen:
j'en connais un qui pense déjà aux enfants :mrgreen: :wink:

bilabong a écrit :
divano a écrit :
j'en connais un qui pense déjà aux enfants :mrgreen: :wink:
nonononnnnnnnnnnnnnn

plutard si j'ai une fille, je l'appelerais "kawette" :mrgreen:
Image

divano a écrit :
De ce côté là ça va car je partage le garage avec un autre motard et une wouatuuuurrrreeee.

Par contre je n'ai pas le manuel d'origine car seconde main; Il y est écrit des choses vitales, comme la recherche du Graal ??? :wink:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »